Pokémon Go

  • J'en ai deja attrappé 10 de different (dont pikachu) et je suis deja level4  :p
  • Cela n'as aucun impact sur les combats et aucunement sur le jeux pour le moment Hakim . A voir à l'avenir si on aura des spécificités. 
    Level 23 Team Mystic par ici.
  • Les XL et XS veulent dire quoi pour les pokemon ? 
  • Lorsque tu recharges ton pokemon ( poussière + bonbon ) , les XL gagnent plus de point de combat. A savoir aussi que le statut n'est pas définitif , par exemple un Salamèche XL ne deviendra pas forcément un Reptincel XL.
  • d'accord , en attendant on m'a dit de ne rien recharger et d"evoluer au max . et vers le level 12 c'est plus interessant de commencer seulement à ce moment là de recharger mes pokemons . 
  • On fait comment pour rajouter des amis ?
  • salut tout le monde, des intéressés pour monter une team et push des arènes un peu sérieusement ? histoire de pas se faire expulser en une heure XD
     
    lvl 26 bleu ici
    Last edited by Groudon on 25 Jul 2016, 03:39, edited 1 time in total.
  • lvl 9 bleu pour ma part ! 

    Mais je dois monter encore un peu niveau exp avant de commencer à faire le tour des arènes...
     
    Le problème c'est qu'en banlieue parisienne on est clairement désavantagé par rapport à Paris... très peu de pokestops près de chez moi et carrément aucun vers mon lieu de travail :(
  • Tu montes super vite Littlespike dis donc... tu passes ton temps à te promener ?? :lol:
  • [quote="Tinibou"]
    Tu montes super vite Littlespike dis donc... tu passes ton temps à te promener ?? :lol:
    [/quote]
     
    Non juste une petite balade hier dans un parc + une tonne de pokestops visités via un trajet en voiture (mais en tant que passager bien sûr) ^^
  • Je suis lvl 9 aussi maintenant, mais je triche un peu en fait : comme je prends le bus tous les jours, je croise plein de pokepost et de pokemon que j'ai le temps d'attraper tout en restant le cul posé sur mon siège :P
     
    J'ai tenté 1 combat une fois, et mon pokemon s'est lamentablement fait laminé, alors je vais attendre un peu ^^
  • Question . Je vois à la tv ou sur le net parfois des foules courir précipitamment vers un point pour attraper un pokemon rare . Comment est caractérisée cette alerte dans le jeu ???
  • Les gens utilisent un site internet ( c'est un peu du cheat ) pour voir précisément ou pop les pokemon et pendant combien de temps .
  • A part dans le radar je vois pas trop, a mon avis c'est plus un effet de masse qu'autre chose...
     
    tant qu'on y est quelques conseils en vrac pour les débutant 
     
    -capturez tout, la poussière est une monnaie fixe qui ne change pas du premier au dernier lvl et amassez les bonbons
     
    -n'incubez pas d'oeuf 10km avant le lvl 20 voir 25, vous allez avoir un pokemon rare avec des pc merdiques car capé sur votre lvl de dresseur
     
    -ne dépensez pas la poussière avant le lvl 25, la montée en lvl prend une sacrée claque a cette tranche vous gardez donc plus lgt les meme pkm
     
    -ne faites aucune évolution sauf....
     
    -quand vous avez au moins une 50aine voir + d'evolution a faire, utilisez un oeuf chance et enchainez les pdt les 30mn, le gain d'xp est colossal ---> roucoule est le meilleurs pokemon pour xp car 12 bonbons par evo
     
    -apprenez a mettre de l'effet dans vos pokeball si pas encore le cas, tournez la pokeball jusqu'a voir des etoile attention elle sera "liftée" mais ne prendra plus la déviation du vent, quand vous rencontrerez des pokemon rare ce sera indispensable (140 hyperball pour catch dracolosse lvl 800, imaginez lvl 2500...)
     
    -les bons spot de farm : la villette (magicarpe et mini draco) jardin des plantes (très varié mais surtout bulbizar) parc montsouris (varié + magmar) les tuileries (evoli et des mst pour les connaisseurs) il y a quasiment 20h/24 des team qui enchainent les leurres x3 a x7
     
    -les arènes sont un gouffre a temps et ne rapportent pas d'xp, meme une arène solide se fait depop en 10mn par un seul joueur hlvl
     
    -ne gaspillez pas vos ball sur des pkm évolués genre nosferalto si ils sont pas très haut lvl, vous allez les libérez de toute façon et ils sont très chiant a catch, surtout qu'ils rapportent pas plus
     
    -les pkm rank S et A facile a faire : florizare, magmar, dracolosse, aquali, akwakwak, flagadoss, arcanin etc... très facile a faire ou catch et ils dépop grave, si vous chopez des rank S rare genre ronflex gardez les bonbons pour une version plus haut lvl
     
    voila quelques conseils pour opti votre progression
  • [quote="Lexee"]
    à mon avis, pas possible
     
    j'adore cette image! 
     
    Image
    [/quote]
     
    Traître à la patrie !
     
    Image
  • une autre question aux connaisseurs :
     
    comment voit on sur la fiche d'un pokemon s'il est rare , legendaire ou commun ??
  • pas d'info sur la fiche... tu l'apprends d'expérience 
  • De toute façon le principe est de TOUT attraper, que le pokémon soit commun ou rare.
    Alors même si tu croise 100 roucool, attrape les 100 roucool.
    Après tu t'en débarrasses de la manière dont tu souhaites (transfert direct, ou alors evolution pour l'xp puis transfert) mais ainsi tu gagneras des bonbons, de la poussière d'étoile, de l'xp et des roucool naturellement plus forts, certainement (et des médailles, si ça sert à quelque chose ce truc)
     
    Donc au final commun ou légendaire n'est pas forcément pertinent puisque c'est pas un critère de sélection :)
     
    Cela dit, dans cette génération de pokémon (la 1), y a que 5 légendaires/fabuleux : les trois oiseauxkéké, et Mewtwo et Mew (grossièrement dit, dans les jeux de base, ça veut surtout dire qu'ils sont uniques, tu n'en croiseras qu'un exemplaire dans ton run. Dans pokémon go, ça veut dire... qu'ils sont pas dans le jeu pour l'instant :p j'imagine qu'ils en feront des pokemons disponibles uniquement lors de certains évènements spéciaux, mais qui sait ?)
  • [quote="Créneau"]
    De toute façon le principe est de TOUT attraper, que le pokémon soit commun ou rare.
    Alors même si tu croise 100 roucool, attrape les 100 roucool.
    Après tu t'en débarrasses de la manière dont tu souhaites (transfert direct, ou alors evolution pour l'xp puis transfert) mais ainsi tu gagneras des bonbons, de la poussière d'étoile, de l'xp et des roucool naturellement plus forts, certainement (et des médailles, si ça sert à quelque chose ce truc)
     
    Donc au final commun ou légendaire n'est pas forcément pertinent puisque c'est pas un critère de sélection :)
     
    Cela dit, dans cette génération de pokémon (la 1), y a que 5 légendaires/fabuleux : les trois oiseauxkéké, et Mewtwo et Mew (grossièrement dit, dans les jeux de base, ça veut surtout dire qu'ils sont uniques, tu n'en croiseras qu'un exemplaire dans ton run. Dans pokémon go, ça veut dire... qu'ils sont pas dans le jeu pour l'instant :p j'imagine qu'ils en feront des pokemons disponibles uniquement lors de certains évènements spéciaux, mais qui sait ?)
    [/quote]
     
    oui et non ton stock de pokeball est pas illimité et des fois faut savoir garder une 40 aines de super/hyperball en reserve "au cas ou" tu tomberais sur des pkm rares ou peu communs 
     
    de mémoire mais j'en oublie, les rares : toutes les 2e evolutions (dracofeu tortank dracolosse), ronflex, lokhlass, leveinard, ptera, mr mime a la limite aussi
     
    tu les reconnais car le cercle est très souvent orange foncé voir rouge quand tu les capture.