Monster Hunter Generations ?

  • Si un jour j'ai de l'argent, je m'y mettrais aussi. J'ai adoré MH3 pour le Online. N'étant pas un grand fan des jeux solo, je n'y aurais pas tant jouer si cela n'était pas correctement ficelé. J'approuve les dires du doge !
  • Such wow very doge
  • Précommande faite !

    J'avoue que MH, c'est lassant de jouer en solo (MH3U sur 3DS = privé d'online).

    J'ai salué l'accès au online sur MH4U.


    Je frémis ou presque de jouer à MHX maintenant que je me suis initié au style gunner sur MH4U (pas très instinctif de jouer LBG ou Bow).
  • Justement, je l'ai testé cette semaine et oui, j'ai vu qu'il y avait un système de classes maintenant, mais j'ai pas tout pigé malheureusement. J'ai remarqué que le gameplay avait été légèrement amélioré et que tu pouvais effectuer des double-sauts pour grimper sur le dos des monstres ou encore avoir un boost en l'air pour te rapprocher d'eux. J'ai aussi tenté de jouer un Felyne et c'était tellement useless, son set par défaut était une corne de soin et ...pas d'arme offensive ! (mais trop chou quoi : un Felyyyyyne !). Sinon niveau graphismes bon bah, ça ne change pas hein :p
     
    Enfin, je trouve ça dommage qu'ils ne nous offrent pas de grande révolution sur le gameplay. Chaque année ils ajoutent une petite nouveauté qui aurait pu être pensée bien en amont. Voilà pourquoi j'hésite à prendre Generations, la différence par rapport au 4 est franchement minime (et c'est tellement interminable MH, t'en a pour des mois entiers de jeu - j'ai toujours pas retourné MH4 à l'heure actuelle !).
  • @nightfire : MHX = cross generation, donc en soi, ce n'est pas une nouvelle génération donc pas de révolution question gameplay.

    Mais, je trouve que l'addition des styles + martial arts est déjà un ajout majeur qui modifie complètement le gameplay.



    Personnellement, je n'ai pas encore joué à la démo, mais de savoir qu'elle ne permet pas la custom du style et des martial arts fait qu'elle perd tout son intérêt, ou du moins, je la trouve d'un intérêt extrêment limité.
    Last edited by Onkei69 on 26 Jun 2016, 08:55, edited 1 time in total.
  • Qui parmi vous joue à MHgen et souhaite faire des parties en ligne ? J'y joue depuis un moment en attendant Story, Double Cross et World, donc si certains souhaitent s'entraîner on pourrait mettre en place une guilde ;) Pareil si d'autres débutent tout juste, j'aimerai faire une partie en artilleur donc surtout n'hésitez pas ^^
  • J'ai laché ma 3DS depuis un moment. Mais s'il y a des motivés pour raviver la flamme du chasseur qui est en moi, je suis partant !
    (je crois que je joue Bow sur MHgen)