Final fantasy brave exvius

  • La même Des, faut voir si y a pas l'apk de la béta dispo quelque part.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Non non y'a une APK en anglais. Par contre j'aurais dû garder le lien car j'ai un peu galéré. Cherchez "APK Brave Exvius EN" et vous finirez par trouver. Si vous voyez du jap faites marche arrière. xD J'ai dû en installer 3/4 avant de trouver la bonne... Je dois toujours l'avoir, j'éditerai mon post avec un lien de téléchargement..
     
    EDIT : J'en ai 2, je ne sais plus lequel est le bon... je les mets sur mon drive et je vous file un lien vous ferez le tri. ^^
     
    Edit 2 : dites moi si vous avez accès avec ça : https://drive.google.com/open?id=0B7HXu ... 2NGYWhtYlk
    Last edited by Hystrion on 06 Jun 2016, 20:05, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • @junta > je crois qu'il est en effet quasi-imbattable voire imbattable à ce stade du jeu...
  • Non non il est battable ^^ je suis au colisée  A-5 là. J'ai appliqué la même strat que pour le dragon blanc : Poison+contrôles
  • Flute, j'ai aps trop aimé le combat du dragon blanc alors recommencé ça me soule un peu ahah
     
    En attendanr je farme les niveaux C/B avec des voleurs... ca fait des materiaux
  • Pareil, je suis en train de télécharger l'APK et j'installe tout ça en rentrant du boulot
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Petit conseil si vous comptez reroll votre compte jusqu'à obtenir un perso sympa :
    Vous pouvez lier voter compte à un compte facebook.
     
    Pour reroll, il suffit donc d'avancer dans l'histoire un peu, et de faire votre premier tirage de personnage, avec 500 lapis.
    si ca ne vous convient pas, linkez le compte à un comtpe facebook (un dummy bien inutile, c'est pas mal), sur lequel vous etes actuellement connecté via le téléphone. Une fois que c'est ait, dans els options du jeu, cherchez l'option "logout" de facebook.
    Vous pourrez, du coup, reprendre une partie de 0. Refaites la même chose jusqu'à obtention du personnage de vos rêves (ou arretez pas). Quand vous l'avez enfin, vous switchez de compte facebook (en prenant votre officiel, par exemple), sur votre téléphone, PUIS vous le liez à votre compte Brave Exvius. Voila !
     
    Si vous vous loupez sur les comptes liés, au pire, vosu vous retrouverez avec un compte avec un personnage qui vous interessait pas sur votre compte principal. C'set pas la mort non plus ;)
  • C'est le grand jour ! Le jeu est disponible partout dans le monde ! Vous pouvez dès maintenant le télécharger sur l'app store de votre smartphone !


    Toutefois, le lancement aura lieu à 17h, à la fin de la maintenance serveur d'aujourd'hui.
  • Un site sympathique (en anglais) avec pas mal d'informations : http://ffbe.kongbakpao.com/
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • kongbakpao est un très bon site de jeux mobiles effectivement, je l'ai pas mal utilsié pour recordkeeper également ^^
  • Mmmm, le jeu me rapelle beaucoup Brave Frontière mais à la sauce FF quoi .
  • [quote="Wallen"]
    Mmmm, le jeu me rapelle beaucoup Brave Frontière mais à la sauce FF quoi .
    [/quote]
     
    D'où son nom :) Final Fantasy Brave Exvius ;)
  • Ha ouai donc ils se cachent même pas en faite... bon au moins c'est " honnête " :D
  • Voilà :) non mais ils n'ont pas à se cacher ils font le jeu avec le studio à l'origine de Brave Frontier (Gumi) :D
  • Haaaa forcement ^.^
  • Du coup, si certains veulent échanger leur ID de joueur, n'hésitez pas à le donner ici.
     
    Pour ma part : 311.430.153
     
    N'oubliez pas de modifier le cadeau que vous souhaitez obtenir et de changer le "chef" de votre équipe. Ce n'est pas nécessairement très utile de partager Rain, Lasswell ou Fina  ;)
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325