Final Fantasy Record Keeper

  • Perso, j'aime bien ! Et c'est assez rare que j'aime un jeu sur téléphone, donc ça mérite d'être dit ! :lol:
     
    En gros, tu passes ton temps à faire des combats en 2D, à récupérer des objets pour améliorer tes équipements et tes sorts, tout ça pour continuer à faire des combats en 2D dans les mondes des différents FF ^^
     
    C'est tout con mais super efficace ! Et puis, ça donne un prétexte pour réécouter les différents OST :) Et c'est gratuit, alors faut en profiter !
  • Pour l'instant c'est assez limité niveau contenu (j'ai du finir tout les niveaux en 3 jours) mais ils ont prévu d'en rajouter donc ça va.
     
    Après c'est un jeu de farm, tu fait des combats pour choper des améliorations pour te permettre de faire des combats plus difficile. Le tout avec un compteur d'endurance qui te limite dans ton temps de jeu.
     
    Après comme dit Einherjarx c'est gratuit donc ça ne coûte rien de tester.
     
    Par contre il a quelques bugs récurrents qui j’espère seront corrigé dans une mise à jour prochaine.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • ça a l'air sympa. Un peu dans la même veine que ce qu'ils ont fait pour l'univers dragon age, même si on atteignait vite les limites dans celui là.
     
    Etant amateur de Final Fantasy, ça a l'air sympa. Et si en plus on peut réécouter les OSTs, c'est encore mieux. Je vais l'installer et essayer tout ça ... demain matin dans le train ;-)
  • Il faut un minimum de connexion réseau quand tu débloque des FF mais c'est pas grand chose.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Quand je disais "réécouter les OST", je précise quand même qu'ils y sont pas en entier hein ^^
  • Pour le réseau, ça devrait aller, je suis sur un grande ligne ;-)
     
    Ho, quelques notes suffiront, je passe mon temps à avoir des musiques dans la tête et comme j'arrive le premier au bureau, je pourrai même mettre un ou deux morceaux (sans casque) avant que mes collègues arrivent :-)
  • Je l'ai téléchargé par curiosité avant-hier ... L'idée est sympa et ça reste une bonne promo pour redonner envie d'acheter les différents volets ...


    ... Mais c'est bugué quoi XD !
    L'intro en espagnol passe encore, mais la fin du tableau VII qui freeze sur mon Xperia Z, c'est un peu moins cool ^^'.


    Je tenterai de m'y remettre une fois patché. 
  • Globalement, j'aime bien MAIS le jeu qui plante à la fin de chaque niveau terminé pour la première fois et la connexion réseau obligatoire en permanence (impossible de jouer dans le métro du coup, c'est con pour un jeu smartphones)) ternissent le tableau. Enfin, le jeu n'est pas vraiment difficile même plutôt ennuyeux du coup vu que tu peux t'en sortir haut la main avec l'auto-attaque dans 95% des cas (sauf les boss quoi)


    On verra bien combien de temps je tiens avant d'en avoir marre :lol:
    Last edited by Tiniel Cerulis on 31 Mar 2015, 08:00, edited 1 time in total.
  • Ben une fois que t'as finis tout les tableaux en normal tu peux les faire en difficiles. C'est purement du farm en attendant les prochains patchs de contenus.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • La base est prometteuse, on voit que Square Enix a quand même revu sa copie depuis le très décevant All The Bravest. A voir s'ils arrivent à transformer l'essai. Comme Tinibou la connexion permanente m'empêche d'y jouer dans le métro ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'y atteler (quand je suis chez moi j'ai quand même mieux à jouer !). La difficulté n'est pour le moment pas vraiment présente et de ce fait la stratégie non plus, j'attend de voir la suite et notamment les modes difficiles. Je pense, ceci dit, que le jeu ne peut aller qu'en s'améliorant.
  • Jeux impossible à jouer vu que c'est rempli de freeze.


    (Essai sur la Version Jap, freeze sur le tuto pendant un combat.

    Essai sur la Version EU, Freeze à la fin du tuto)
     
    Bref je laisse tomber le jeux même si il avait l'air très sympathique.
  • J'ai essayé aujourd'hui, je le trouve sympa. Et puis bon ... j'ai joué à final fantasy depuis que j'ai 12 ans, l'effet madelaine de Proust est là : musique, graphisme et petit personnages rigolos tout pixelisés ^^
     
    Quelques bugs effectivement mais pas de freeze jusqu'à présent, vivement la version patchée !
  • Idem, jeu blindé de bugs sur mon Galaxy S5... ça n'empêche pas de jouer, mais ça conforte dans l'idée qu'il a un peu été fait à l'arrache. C'est vraiment du monster bashing bête et méchant que tu peux laisser en mode auto 95% du temps et quand même finir les niveaux avec trois étoiles. Je vais passer mon tour.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • chez moi ça bugguait beaucoup avant hier, mais c'est réglé depuis hier fin de journée... Plus de crash, le menu de fin de mission apparaît correctement, et des erreurs de trad/placement de textes corrigés.
     
    Mais le contenu est vraiiiiment léger... En etant au taquet, j'ai finit super vite les zones d'historie (j'ai commencé quelques misisons en difficile mais bon, c'est sans grand intérêt pour l'évolution des persos, et les récompenses sont faibles comparées aux donjons quotidiens).
     
    L'event Tifa/Sephiroth est bien fun par contre, au dela des premiers donjons hyper simple, les derniers proposent de sboss particuliers qui méritent de s'attarder dessus, au moins pour débloquer Sephiroth quoi :s
     
    A voir, si ils le mettent régulièrement à jour... Apparemment on a un dixième du contenu japonais pour le moment, il est envisageable de se dire qu'on peut les rattrapper assez vite du coup :s
     
    @Kagouru:
    Hier j'ai débloqué Sphiroth & Tifa avec la team Cloud/Wakka/Tidus/Rydia/Kain... puis du coup j'ai remplacé Kain par Sephiroth... et ryidia par Tifa, pour la monter un peu en level...
    Mais là, pour el donjon quotidien du jour, je peut pas le farmer avec (sephy & tifa trop faible encore...) du coup, je suis repasser sur ma team de base, vu que rydia et kain sont boostés par la synergie FF4... et ça me permet de stocker les orbes qui se droppent sur le donjon difficile *_*
    Last edited by juntaru on 02 Apr 2015, 16:05, edited 1 time in total.
  • Ils abusent quand même de foutre deux boss de fin de tour qui sont insensibles aux attaques physiques... J'avais que des CàC à part le mage noir, ça m'a bien mis au fond...Du coup Rufus, c'était une bonne blague à la fin. :D
  • [quote="Flynt Rybnik"]
    Ils abusent quand même de foutre deux boss de fin de tour qui sont insensibles aux attaques physiques... J'avais que des CàC à part le mage noir, ça m'a bien mis au fond...Du coup Rufus, c'était une bonne blague à la fin. :D
    [/quote]
     
    Ahah ca m'a fait la meme :)
    Apparemment la meilleur strat pour ces deux boss, c'est Tyro avec un arc, et la magilame attaque de foudre... Bisous aurevoir.
    Avec a coté, un mage noir & Rydia avec foudre ou foudre+ et ca doit meme pas faire deux tours...
  • Moi j'ai crafté deux foudre + sur le mage noir et le perso de RK, Wakka avec une arme 4 étoiles, le mage blanc et Cloud qui regardait en se touchant le bernard-l'hermite. J'l'ai tué avec Wakka à 20 HP et à un tour de la mort. Le deuxième ca a été, il était plus faible j'ai l'impression, mais pour le coup, j'avais repris mon équipe CàC en me disant "Bon ok, maintenant ça doit être l'inverse, genre un boss immun' distance et magie"... Bah non, c'était son p'tit frère. :D
    Last edited by Wilgrim on 03 Apr 2015, 13:04, edited 1 time in total.
  • Je comprends mieux tes conseils, junta :D

    Ca tombe bien j'ai Foudre+ et Rhyolame ^^