Final Fantasy Record Keeper

  • Que du bon en perspective à ce que je vois ! Je vais profiter de l'inter event pour augmenter mon endurance XD
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bah passe ta journée dessu, Event Yuffie commence demain :)
     
    (et  en plus y aura des quetes d'événements à faire)
  • Tkt c'est en cours !
    Bon après avec 101 d'endurance j'irais pas très vite, si je gagne 1 ou 2 points ça seras déjà pas mal
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • ahah ^^
    j'me suis fouetté et ca y est je suis cappé sur l'endurance :) (153 +1/5)
    Me reste quelques donjons elitse pour les mythrils et orbes, mais rien en presse, bien au contraire... du coup, aujourd'hui, c'est DAILY ORB DE FORCE OHOHOHO
     
    (me faut des 5* en masse mais j'suis meme pas sur d'en chopper une :( )
  • J'ai de la marge pour choper de l'endu, je suis loin d'avoir fait tout les donjons en normal/héro.
    Et puis ça me fait farmer un peu au passage ^^
     
    Par contre j'ai eu un constat en relisant vite fait les pages d'avant, j'ai l'impression qu'on est que 3 à jouer au jeu XD
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • On dirait que en dehors de toi, Liam et moi il n'y ait que nous d'assidu ici oui :)
    C'est pas grave, moi ça m'amuse/occupe de donner des infos ici de temps à autre
     
    Ah et au passage, si tu bloques sur le boss rush de ff13, y a une strat pour le faire qui marche pas mal (testé et approuvé). Aucune idée de si ca t'intéresse :s
    Last edited by juntaru on 19 Jan 2016, 14:29, edited 1 time in total.
  • Junta les bons tuyaux XD
    Après je t'avoue que si j'avais pas le sujet ici je découvrirais les events au fur et à mesure comme tout le monde et ça seras compliqué de ce préparer comme il faut.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bah pour le boss rush de ff13 qui est dispo actuellement, tu peux en fait le soloter avec Tyro...
     
    L'idée, c'est de prendre Tyro et Lightining dans ton équipe. Pour lightning, tu l'equipes de frappe pétrifiante, et elle se frappe averc dès le début du premier combat jusqu'à être pétrifiée. Un personnage pétrifié compte comme KO en combat mais pas pour les médailles. Du coup tu gagnes a chaque combat les médails pour sa présence.
     
    Ensuite, Tyro.
    Tu lui mets ta meilleure arme de dégats FF13 (au pire, la lanterne d'halloween marchera très bien :) ), une armure qui booste autant que possible l'attaque (donc un bracelet synergie 13) et un accessoire d'attaque aussi.
    Compétences : Vengeance (Minimum nécessaire : rang 4) et Frappe saignée (Minimum rang nécessaire : 3).
    Matéria de souvenir : Solitaire (augmente la def et l'att en fonction du nombre d'allié manquants et/ou KO/pétrifiée)
    Guerrier ami : Sazh - Bénédiction (Hâte + barrière)
     
    Le principe c'est que les boss du rush utilisent tous desattaques physiques qui frappent plusieurs fois. donc au premier boss, lightning se pétrifie, et  Tyro lui fait vengeance tout les deux tours. Dès que le boss va attaque il mettra, selon le boss, entre 2 à 5 baffes à Tyro. Il va tout esquiver et contrer autant de fois qu'il a esquiver. Les barres des boss vont fondre.
    Parfois ils lanceront un sort magique, c'est pour ça que frappe saignée est là. Ca suffira a remonter ses HPs.
    Le dernier boss, Bahamut, a tendance a frapper très magique, et son ataque physique frappe que 2 fois. Du coup c'est bien de conserver autant de frappe saignée que possible pour les utiliser entre chaque vengeance, ça aide le dps.
     
    Dernier petit tip, c'est bien d'essayer d'être full life a la fin du 2eme boss, brynhildr frappe TRES vite et parfois, c'est chaud de caser vengeance avant sa première action...
     
    Testé, et approuvé. First try :)
  • Event FF7 Yuffie disponible, avec quêtes spécifiques !
     
    Quelques donjons de l'event à faire en SOLO avec YUFFIE, et d'autres avec une équipe de 3 dont Yuffie (FF7 Style quoi !)
     
    J'ai fait la première quête avec Yuffie solo. Parcequej e suis un ouf et que j'ai du stuff 5* FF7. J'ai commencé par lui donner des oeufs d'exp pour la passer 40+. Déjà, ça aide. Mais bon elle a aucun moyen de se soigner alors pas évident non plus. Mais le concept est fun, j'aime beaucoup :D
  • Braska :o
     
    J'étais trop content car j'ai tous mes persos (hors core) level 50 mais en fait ec tous les mc2 et il devrait etre plutot 65 XD
     
    Sinon, j'ai eu l'arme de Vanille (Heal + Protect) :3
  • Moi je suis complétement à la masse pour ça, je dois en avoir qu'une dizaine de persos 50 et +.
    J'ai trop de chose à faire XD
    Last edited by Zanku on 20 Jan 2016, 11:47, edited 1 time in total.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'avais quelques freezes sur on HTC One M8 avant la dernière grosse mise à jour mais maintenant c'est beaucoup plus fluide.
    Par contre mon téléphone chauffe beaucoup plus rapidement quand je joue au jeu.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • @Liam: elle est bien sympa l'arme de Vanille parcequ'elle devient un vrai mage rouge avec ! Elle peut heal et  dps efficacement, c'est super sympa (et puis tu peux la passer a Tellah ou Fusoya pour le même effet par exemple :) ) et la limite est vraiment nice aussi. Le heal est suffisemment puissant et le protect libère un slot parfois donc cool cool gg à toi :)
     
    Pour les levels perso j'ai tout le monde 50 (merci les oeufs :S) mais je galère un peu à monter 65 les personnages qui vont avoir leur MC2... Genre Steiner arrive bientot (prochain event) mais il est que 53 là :s
     
    Et je confirme le tl chauffe bien vite aussi chez moi mais pas de freeze ou tres peu.
  • Oui moi aussi ca chauffe vite :P
     
    Ben Dark Cecil je l'utilise pas trop pas trop envi de prendre le temps de le monter à 65 XD
     
    Certaines materias level 65 déchire :o J'aime beaucoup la full limit break à 1 des le debut :D
  • Le truc c'est que la matéria 65 de cecil c'est un truc assez huge : boost de dégats important quand équipé d'une épée.
    et comme 90% des persos peuvent utiliser des épées... :s
  • Je fait mon tirage sur l'event FF7, j'ai récupéré Yoshiyuki pour Sephiroth et le Costume des Turks.
    Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un tirage aussi rentable.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Jayjay ! La SSB de Sephy est assez fumé, entre des dégats de ouf et nécrose, qui est résisté par quasi aucun boss, tu vas te faire PLAISIR !
    Perso j'économise mon mithril pour le prochain SSSSB event (avec plein de supers armes partout...!). Et pour les potentielles bannières à moitié prix, si y en a qui pop d'ici là ;)
     
    J'ai terminé les quêtes d'événements de Yuffie. C'était super sympa à faire !
    Pour les quêtes solos Yuffie, je vous conseille de monter Vol de HP rang 4, et Vol de force rang 2 ou 3. Si vous avez de la bonne synergie (elle peut équipper les katanas, donc Zanku, tu vas etre tranquille avec la yoshiyuki ;)) elle tappera facile dans les 8k. J'ai fiat des vols de vie a 9999 (donc 2999 de récupéré) sur les boss, du coup c'etait assez simple au final.
     
    Par conter Godo à 3 c'était plus chaud pour deux raisons. Gravité X et sommeil. Gravit éparceque pas mitigeable et sommeil parcequ'il rate preque jamais. J'ai faillit m'agacer (surtout quand mes 3 persos se sont retrouvés endormis... le truc ridicule).
  • J'aurais le temps de récupérer des mithrils avec la quantité de donjons normal/élite qu'il me reste à faire, plus les différents évents qu'il va y avoir.
    Faut déjà que je finisse l'évent en cours avant de faire les quêtes histoire d'optimiser.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Mise à jour surprise !
     
    Possibilité de briser des coméptences pour récupérer des orbes.
    Possibilité d'échanger des orbes
     
    Ca rend le craft de tout les skills TELLEMENT plus abordable ! Bon ca coute cher, mais dans l'absolu, c'est bien cool !
    Reste plus qu'à réfléchir à quel skill augmenter du coup, j'ai dissocier plein de trucs (ca fait de la place :) )et j'ai plei dn'orbes qui attendent du coup !