Mobius Final Fantasy

  • Ah ben bravo ca fait un poste sur un jeu mais hormis des photos du héros beau gosse on a pas d'infos !

    Je ne te félicite pas Liam!
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Il a des airs de Vaan de FFXII que je préfère du coup.
     
    Ils remixent leurs persos aussi ou quoi. En plus genre le héros a un visage méga fin avec une mèche impeccable et il est bodybuildé mais alors paradoxe inesthétique ... et c'est quoi ces tatouages biatchisant ? Il s'épile les sourcils et a du fard à paupière ?!
     
    Définitivement non pour moi.
     
    Il n'a même pas besoin d'armure pour le tronc, ben oui vu ses tablettes même pas peur. La créature qu'il combat est aussi kitsch que lui.
     
    Et sinon ça parlait de quoi oui ? C'est peut-être un FF autodérision ... >_<
  • assez "spécial" même si j'ai un faible pour le look "Vaan" effectivement. 
     
    @ idaho : la créature est une des nombreuses versions de la cockatrix de square
  • Je le trouve tout laid.
  • https://www.youtube.com/watch?v=NRIswTUQHrk
     
     
    Lightning est de retour encore !!!!!! ... elle a changé de sexe :o lol
     
    Hmmm mouais recyclage d'un truc sympa en changeant de sex sur telephone ... je suis perplexe miaou XD
  • Mouais je reste un peu dubitatif.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Han le héros est absolument fabuleux! :D
     
    A quand un gros héros viril (et poilu) dans un FF? :lol:
  • Je ne comprends absolument pas le parti pris du mode vertical pour un jeu de ce type...
  • [quote="Ebelh"]
    Je ne comprends absolument pas le parti pris du mode vertical pour un jeu de ce type...
    [/quote]
     
    C'est assez décontenançant, en effet.
    A voir ce que cela pourra bien donner niveau gameplay.
     
    Selon les dernières informations, le jeu sera free-to-[s]pay[/s]play.
    Pour un RPG, cela me paraît encore plus étrange... J'aurais au besoin préféré mettre un peu plus cher, et avoir un jeu complet plutôt qu'un accès restreint sur certaines fonctionnalités/évolutions à lever contre rémunération. Enfin, à voir ce qu'ils vont nous proposer dans les faits. Sceptique  8|
    Last edited by Keishi on 28 Mar 2015, 10:48, edited 1 time in total.
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • Le coup du mode vertical est hyper frustrant je trouve ... effectivement on ne profite pas assez des decors et angle se vue très restreint ...
  • Personnellement j'étais assez dubitatif du mode vertical dans un RPG, mais ce n'est pas si mal dans la version Dragon Quest sur iOS, donc à voir...
  • J'adore Final Fantasy mais là ... "Encore ?!" 
     
    Le héros est sympa, je suis assez dubitatif du mode vertical également mais bon si la caméra ne faille pas face à ce gameplay assez nerveux ...

    Je rejoins Liam sur la re-saucée Lightning Returns, j'ai de suite repéré les hanubis (en armure) et le zaltys ...
     
    A voir, je vais pas cracher sur un free-to-play, mais bon ...
     
    Edit : pas mal d'infos complémentaires via cet article ci-joint : 
     
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mevius-fin ... 60719.html
     
    J'aime beaucoup le design de Sarah Cornelia, plus "novateur" :
     
    Image
     
    De même, Shiva est superbe :
     
    Image
    Last edited by SeeU Gero on 29 Mar 2015, 06:22, edited 1 time in total.
  • Personnellement, en découvrant Sarah Cornelia, j'ai tout de suite pensé à Ashelia B'nargin Dalmasca.
    Vous ne trouvez pas ?
     
    Shiva est magnifique, oui, je ne connaissais pas son design. Merci !
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325
  • lol ils ont rhabillé le héros :o On voyait trop ses fesses :/
     
    Image
     
    http://kotaku.com/square-changes-final- ... 1695940250
  • Il a vu cette vidéo et il s'est dit qu'il risquait gros... Sage décision que de s'être rhabillé un peu.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Tsssss, ça aurait été une nana, ils l'auraient laissé tel quel, voire enlevé encore des bouts de tissu. Tssss.....
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Je me demande si actuellement le problème est la tenue trop dénudée, ou l'assimilation auto-systématique du caractère sexuel aux tenues fantaisistes dans un jeu vidéo ... Je rigole, en fait j'ai déjà ma réponse XD.
    Sinon juste en restant sur l'argument du trop nu de nos jours, on évitera de montrer des héros comme Tarzan ou Conan pour sauver des vies XD. 
     
    M'enfin bon, j'attendrai le jeu quand même.
    Last edited by SeeU Gero on 08 Apr 2015, 20:39, edited 1 time in total.
  • https://www.youtube.com/watch?v=0GlVAlyNi0I
     
    Je trouve ca trop bo ... perso c est loouche j'ai peur des superbes trailers de SE lol
     
    Le jeu a changé de nom un admin peut il changer le titre du post lol :/