[3DS] Fantasy Life

  • Galtea tu es un fou ! 73h en 10 jours !!
     
    Mais c'est vrai que ce jeu est très accrocheur :)
  • Oui c'est une vrai drogue, mon copain qui ne voulait strictement pas l'acheter, lui aussi n'arrive plus a s'en passer :p
     
    Spoiler: [+]
    Ah, et pour info, entre les licences inférieure et Dieu il y a un GOUFFRE !
     
    Quand tu deviens un dieu de ton métier, tu deviens réellement surpuissant o_o (Dormagon 20 sec).
  • Je me suis lancé avant hier. Je suis au niveau 15 et j'avance tout doucement pour les carrières.
     
    Si j'ai bien compris, on ne peut pas partager l'aventure si on n'est pas synchro sur les DLC ? Pour l'instant j'envisage pas de la prendre.
    Est-il possible de suivre un joueur dans une quête/moment de l'histoire lorsqu'on a soit-même déjà réalisé la quête ?
  • Oui il faut etre synchro niveau DLC.
    Non, on ne peut pas suivre un autre joueurs sur une de ces quêtes, le multi se desactive en mode scénario. 
  • On peut faire quoi concrètement en multi ? A part s'envoyer des messages ;)
  • On peut jouer ensemble pour butter des mobs par exemple, s'echanger des objets aussi.
  • L’extension y a des mobs a farmer a plusieur, seul c'est...un peu mort..
  • Ok j'ai fait tailleur, puis mineur. C'est super mineur avec tous les trucs à faire ! Bon pour le prochain je vais faire un job d'attaque, car à part une dague, je suis pas très fort pour l'instant
  • N’hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour tomber un monstre.
  • J'ai pas tellement avancé car j'ai fait tous les carrières. Là finalement, je prends Mage pour continuer mais il est très bien comme jeu puisque t'es pas obligé d'équiper à chaque fois pour miner ou pêcher. Tout est maîtrisé!
  • Moi j'aimerai bien une astuce ou une aide pour butter le mob de feu dans la caverne volcanique du mont enneigé, rien a faire il est trop dur pour un défit mage. Je fais du leveling mais bizarre qu'ils nous le mette en défi initié non ? Ou y a un truc que je comprends pas.
  • La magie de glace ?
    C'est avec ça que je l'ai tué, j'avais a peu prêt ton lv.
  • J'y retournerai alors, ou alors mon stuff est peut etre pas assez elevé, pourtant j'y fais attention. Mais c'est un sac de pv en tout cas ^^
    Merci du conseil, mais avec la magie de glace oui je fais plus de degat (evidemment) mais genre 11 pv a chaque fois, je devais etre trop bas.
  • Ben faut savoir que de tout les boss, celui du feu est le plus facile :p
    Il a un point faible trop qui le rend trop fragile, contrairement aux autres esprit qui resist un minimum.
  • Je vien juste d'acheter le jeu :$
  • [quote="_gfx_"]
    Je vien juste d'acheter le jeu :$
    [/quote]
    Tu es sur le bon chemin, je suis fier de toi GFX.
  • Oooh finalement t'as foncé!!!!
  • Bon finalement je ne l'aurais que mercredi ou jeudi, qui veux être mon parrain et m'aider à avancer ?  :$
  • Je suis partant pour des parties en ligne, j'en suis niveau 20 environ. C'est vraiment addictif comme jeu !