Tomodachi Life

  • Bon vu que des photos valent de grands discours je vais vous présenter certaines séries de photos :p 
     
    L'île en entière :
     
    Ecran du haut 
    Image
     
    Il me manque le campement
     
    Ecran du bas
     
    Image

    Rêve WTF :
     
    Image

     
    Image
     
    Image
     
    Image
     
     
     
    Cadeau donné à Martine : Livre sur le yoga
     
    Image
     
     
    Réunion de mec dans le café :
     
    Image
     
     
    Mon père portant un costume....assez jouflu :p
     
    Image
     
    Moi et ma mamie (m'ayant demandé de se teindre les cheveux) faisant des flexions à côté de la fontaine :
     
    Image
     
     
    Le capitaine J.Sparrow et mon père sur des montagnes russes :
     
    Image
     
    En donnant une machine à coudre à Nash :
     
    Image
     
     
    Malgré tout dans le studio photo on peut choisir le décor et du coup on peut photographier un mariage gay ^^
     
    Image
     
    Et un vrai mariage, je vous présente mon grand père et ma meilleure amie (c'est pas moi qui décide des liens :p )
     
    Image
     
    Image
     
    Image
     
    Et pour finir tous les habitants de mon île (au 1er juillet):
     
    Image
     
     
     
    Mon Mii avec sa personnalité, exclusivement sur le jeu :
     
    Image
     
     
    Voilà j'espère que ça vous aura plu ^^
  • C'est chelouuuuuu comme jeux :p ! Beurk le papy qui se marie avec ta meilleur cop ! Il est plein aux as ou quoi :p ?
  • Aucune idée ^^ mais ouais il est chelou ce jeu et c'est pour ça que c'est autant addictif. Tu peux rien prévoir à l'avance ^^
  • Ce petit post confirme ce que je me disais ... Je le veux ce jeu T.T
  • Oui on peut faire ça, après ça aurait été plus cool de pouvoir réellement avoir des couples gays, ceci dit c'est très amusant quand même :p
  • Mais ? Je peux mettre des robes à mes Mii mecs ! La moitié sont des travelos :lol: Idem pour les filles, y'a pas de restrictions au niveau des fringues :choc:


    J'ai mis deux trois transexuel(le)s barbu(e)s dans le jeu pour contenter mes mii gays et hétéros :lol:


    Ce jeu est totalement inutile, J'ADORE ! :D
  • ^^
  • J'ai entendu dire que dans ce jeu, le joueur était assez passif, et qu'il s'agissait plus d'observer les petites scènes que de réellement jouer. Des avis de ceux qui l'ont essayé ?
     
    Autre chose, les "situations" sont elles nombreuses ? On ne tourne pas rapidement en rond ?
     
    Merci
  • [quote="Superarcanis"]
    J'ai entendu dire que dans ce jeu, le joueur était assez passif, et qu'il s'agissait plus d'observer les petites scènes que de réellement jouer. Des avis de ceux qui l'ont essayé ?
     
    Autre chose, les "situations" sont elles nombreuses ? On ne tourne pas rapidement en rond ?
     
    Merci
    [/quote]
     
     
    Alors oui, tu es assez passif comparé à un Sims ou un ACNL, en terme de répétition à part les soucis, les minis-jeux et les demandes d'amitié, tu peux quand même bien t'éclater.
    Chaque jour tu as trois marché qui vont te permettre d'avoir : le matin de la nourriture, l'aprem un vêtement et le soir une pochette avec 3 surprises dedans (trésor, vêtement, nourriture et intérieur). Tes stocks se renouvellent également.
     
    En fait tu as deux choix qui s'offrent à toi :
    - Soit tu laisse tes miis se débrouiller seul (en jouant quand même à la poupée avec eux (essayage de vêtements en masse)) et tu obtiendras des situations...cocasses (comme mon papy qui s'est marié avec ma meilleure amie et qui ont eu un fils, et là récemment ils ont divorcés).
    - Soit tu décides de régir leur vie, du moindre ami au moindre petit copain et tu peux t'éclater mais je trouve ça moins intéressant. (recréer totalement ta famille et amis et les mettre comme dans la vraie vie je laisse ça pour les sims)
     
    Après c'est à toi de voir mais c'est un bon jeu divertissant quand même.