Pokemon Omega Ruby - Alpha Sapphire

  • Je préfèrerai faire juste des combats histoire de progresser justement. Je pense que si on devait faire un tournoi, je serai vite éliminer. ^^
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • Moi je suis partant pour un tournoi mais les Pokémon que je veux ne sont pas 31IVs ni full EVs.

    Si quelqu'un peut me les créer je veux bien ! Je sais exactement qui je veux ^^

    Applique-t-on les Tiers Stratégiques ou non ?
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Bonjour Bonjour, 

    je suis new sur le forum, je suis un grand malade de pokemon, je viens de recommencer ma ROSA pour faire un peu de nettoyage mais pas de problème pour les IV/EV des pokemons. si vous en avez avec la bonne capacité spéciale je vous met la nature les IV et les Ev's. vous pouvez toujours me MP pour le service.

     
    Sinon, OUIIIIIIII un tournois!!!!! et Ichor, sur console les tiers stratégique ne sont pas réellement déterminables, puisque les legendaire sont interdits les tiers de smogon n'on aucuns sens sur console. et sur console ya pas la base stat en vitesse ca rend le jeu totalement different. bref, je suis pour un tournois =) 


    =D =D =D
  • Hey !
     
    Un tournoi me botte bien =)


     
  • *Se glisse en douce dans le topic*
     
    C'est sympa les tournoi, mais j'vais probablement perdre mais si ça se fait je dis oui, et sinon ...
     
    Si certains d'entre vous veulent Le Pokémon Chenapant, j'ai nommé Hoopa, j'en ai quelques uns, n'hésitez pas à venir me parler (Skype, Fb pour ceux qui l'ont, ou Mp)
     
    Voilou ~ 
  • Si jamais y en a que ça intéresse, jusqu'a Lundi (27/07) vous pouvez recevoir un Dianci par cadeau mystère !
    Je viens tout juste de récupérer le mien.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • [quote="OnlyCute"]
    Si vous en avez avec la bonne capacité spéciale je vous met la nature les IV et les Ev's. vous pouvez toujours me MP pour le service.
    [/quote]
     
    Merci pour la proposition je ne suis pas contre ! On se tient au courant par MP !
     
    Et BIENVELUE ! HAHAHAHAHA !!!
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Petite demande : quelqu'un aurait un Insécateur avec Anti Brume svp ?

    Je vous dirai ce que j'ai à vous proposer.
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • Plop j'UP un peu, 
     
    J'ai des tonnes de Arceus Shiny, des Hoopa et des diancies et autres joyeusetés.
     
    Je cherche les prismillons SH également donc si l'un de vous a, je suis preneur ^^ 
     
    Voilou sur ce, envoyez moi un MP ou bien ajoutez moi sur Skype si vous m'ajoutez sur 3ds / que vous voulez échanger ou je ne sais trop quoi d'autre ~ 
  • <div style="color:rgb(29,33,41);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
    Hey, je recherche un peu d'aide (non, beaucoup d'aide en vrai)
    Pour constituer mon Living Dex
    https://pokedextracker.com/u/MaelStrhom (Voilà mon avancement je me concentre surtout sur la 6g-5g pour le moment, mais du coup seul c'est un peu fastidieux, alors je viens voir si vous pourriez m'aider, je tenterais de vous récompenser par des shinies ou des events si vous m'êtes d'une aide grandiose ^^
    <div> </div>
    </div>
    <div>
     
    </div>
    <div style="color:rgb(29,33,41);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
    <div>
    <div>
    <div>
    <div>
    <div>
    <div>
    <div> </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
    </div>
  • Sacré projet, ça en fait des Pokémon à élever...
     
    Ton Living Dex, tu le fais avec ou sans les différentes formes ?
    (un seul Deoxys ou quatre ? Un ou vingt-huit Zarbi ? Sancoki/Tritosor de l'est et de l'ouest ? Tous les Cheniti/Cheniselle ? Et Pokémon mâles/femelles indifférents ou non ? Uniquement quand le sexe offre une forme différente visible ? Et toutes ces joyeusetés ?)
  • Pour ce qui est des formes alt, eh bien, c'est particulier, haha, j'ai la majorité des pokémons ayant plusieurs formes, (Deoxys - Zarbis) mais par contre les pokémons simples comme basculin et wormadam, beh, non xD mais je me dis que c'est pas le plus compliqué à avoir, le plus chiant ça aura été les Zarbis et les Prismillons x) Après pour les mâles femelles, ça dépend, si je complète vite mon living dex, pourquoi pas x) 
  • Les Prismillon je compatis : c'est une calamité... surtout les Motifs Blizzard, Sable et Soleil Levant qui sont une plaie à trouver dans des échanges convenables... tout le contraire des Motifs Métropole et Monarchie.
  • Ah Soleil levant moi j'ai infini xD 
  • [quote="MaelStrhom"]
    Ah Soleil levant moi j'ai infini xD 
    [/quote]
     
    Tu as des contacts à La Réunion, à Hawaï ou aux Caraïbes ^^''' ?
    Cela dit, j'ai eu beaucoup de mal à en avoir quand je jouais à X & Y il y a 2-3 ans, mais ils sont visiblement plus faciles à trouver maintenant.
     
    Par contre, le Motif Sable reste toujours autant exceptionnel à rencontrer... et disparaît de la GTS à peine apparu : pas le temps de cliquer dessus que le fatidique message apparaît "Ce Pokémon a déjà été échangé". En même temps, exclusif aux Émirats Arabes Unis et à l'Arabie Saoudite... la concentration de joueurs est peut-être moins important là-bas.