Achat PS Vita : Judicieux ou pas

  • J'aurais eu le premier gratos j'aurais eu le même raisonnement. Mais je ne pensais pas qu'il serait gratuit si rapidement.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Très satisfait aussi de ma ps vita 2000 ! Je découvre plein de jeux vraiment sympa !


    Par contre soûl sacrifice delta n'est pas gratuit ! https://store.sonyentertainmentnetwork. ... cid=sceapp


    Je possède aussi la premier version :-)
  • [quote="Infratek"]

    Par contre soûl sacrifice delta n'est pas gratuit ! https://store.sonyentertainmentnetwork. ... cid=sceapp

     
    [/quote]
     
    Oui, c'est le premier Soul Sacrifice que j'ai eu gratuit, pas le Delta :)
  • Je viens d'acquérir la bête ! Je suis pas déçu ! J'ai pris la PS vita wifi (avant qu'elle ne devienne collector avec la très en dessous de gamme ps vita 2000) ! 
    Soul Sacrifice, Uncharted, Ninja Gaiden, Metal gear, Rayman legend (et bientôt Bordeland et God of wars) !
     
    Il y aussi Child of litgh qui est bientôt disponible sur vita (pourquoi pas) !
     
    Si éventuellement des ng sont intéressés pour du multi (je pense à soul sacrifice, Bordelands...)
     
    Bref, je suis satisfait ! Même si dans les années à venir, aucun "gros" jeux n'est attendu. Avec la PS4, elle peut faire un bon complément. 
  • Je suis pour Soul Sacrifice, Dragon's Crown (je crois qu'il est toujours gratuit avec le PSN+) et Sonic all star racing machin truc nom à rallonge.
     
    Id PSN : Hystrius
     
    Enfin... quand ma connexion me fera le plaisir d'être stable. A tester ^^
    Last edited by Hystrion on 24 Jun 2014, 16:39, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je suis aussi disponible pour jouer à Soul Sacrifice ! et peut être Dragon's Crown ( même si je n'y comprend rien ! ) 
     
    ID PSN : Elfen_Lied38
  • Image
     
     
    Image
     
    Image
  • Mon ID PSN est (pour changer) : Eloidelignac
  • Personne n'a dungeon hunter alliance ? :D 
  • Nope.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Tans pis ;)