Animal Crossing : New Leaf

  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="TomD" data-cid="47393" data-time="1382476716">Image</blockquote>


    Tellement vrai !!


    Mais on abandonne pas animal crossing pour autant :-)
  • Trololol l'image, j'avoue c'est trop sa.
    J'ai pas encore Pokemon, mais je ne lâcherai pas ma ville et mes habitant pour autant :gaga: ...
    enfin je croit  :lol:.
  • Hier, un nouveau NG nous a rejoint. Petite session avec David et GFX.
     
    Chez David, magnifique petite ville
    Image
     
    Halloween arrive ! Mais ne perdons pas l'essentiel, une ville fleurie et charmante.
    Image
     
    Puis nous sommes allés chez moi
    Image
     
    Et gfx nous a rejoint 
    Image
     
    A suivre :)
  • Rajoutez-moi sur Animal Crossing.

    Code ami : 1504 6850 0131

    Code onirique : 6300 2618 1014
  • Petite session bien sympathique Animal Crossing ce matin avec Bailamos et Tchotto ! (enfin petite, on a bien joué 1h30 !)
     
    On a commencé chez moi :
    Image
    Image
    Au parlement européen (en fait devant ma mairie)
    Image
    On pense développement durable
    Image
    Puis petite photo souvenir sur la place de l'Europe :
    Image
     
    Puis nous sommes allés chez Tchotto qui prépare Halloween :
    Image
    Session fleurs
    Image
    Petit brunch
    Image
    Kirby Time
    Image
    Visite de sa maison
    Image
    Shopping
    Image
     
    Puis nous sommes allés chez Bailamos
    Image
    Image
    Image
     
    Et une dernière petite photo de groupe pour finir :
    Image
     
    Merci à Bailamos et Tchotto pour cette session bien sympa et à bientôt pour d'autres sessions animal crossing !
  • Y aurait-il quelqu'un qui possède une bibliothèque / coiffeuse / penderie  de la série Rococo?
  • Alisa et Mousy je vous ai ajouté voici mon code ami qui a changé : 4484-8773-9162
  • Ok. Je te rajoute ce soir.
  • Moi je cherche des gens pour jouer un peu D:
  • Moi aussi, je voudrais bien aller chez les autres pour une fois. Je suis dispo en général vers 21h.
  • Moi je veux bien accueillir, mais je viens de commencer le jeu alors bah j'ai pas de trucs spéciaux ... 
  • Ok, rdv demain soir vers 21h? Si d'autres gens veulent venir ils sont les bienvenus, pensez juste à le préciser à la suite de ce post ^^
     
    D'ailleurs, je recherche toujours la penderie et la coiffeuse rococo ainsi que le panneau bas, la commode escalier et le plateau de sushi (pas la table avec les sushis qui tournent), et le set des Matriochkas ( sauf le Matriochka de taille normale) si vous l'avez, prêtez les moi pour que je les catalogue, je vous les rends ensuite.
    En meubles cataloguables, je possède (entre autres):
    - Série Dindon
    - Série Hallowenn
    - Set Spa (hors papier peint et sol)
    - Set Vaisseau spatial (radar 3d, créateur hologrammes, etc..)
    - Série Ballons (+ attrape-peluche, distributeur capsules, roue colorée, etc...)
    - Meubles de Gulliver
    - Set Zen (sauf panneau bas et commode escalier évidemment)
    Last edited by Jonas Garnier on 16 Nov 2013, 00:06, edited 1 time in total.
  • ca marche ^^ 
  • Salut à tous,
     
    Je n'ai pas joué à animal crossing depuis 3mois et là je me remets à jouer et plus aucun ami :-(
     
    Je vous en prie ajoutez-moi !!! 
     
    Ma ville est toute bidon je vous préviens hein lol.
     
    Merci d'avance les gars.
     
    3DS : 0791-1973-1552
    Last edited by jeffrey13 on 05 Jan 2014, 19:43, edited 1 time in total.
  • Je recherche aussi des joueurs pour faire des petites sessions de temps à autre ...
  • j'y rejoue en ce moment et y a un truc ultra bizarre : dans la rue commerçante je croise un habitant qui a quitté ma ville y a genre 2mois... ça fait plusieurs fois que je le croise et sa maison n'existe plus dans ma ville...(après vérification) trop bizarre.
  • Ca m'est déjà arrivé ce genre de choses, enfin presque, puisque si je dis pas de conneries, c'était un habitant de la ville d'un ami 
  • les anciens habitants avec qui je me suis bien entendu reviennent parfois aussi, j'en ait 2 comme ça :)