Pokémon Go

Répondre
Avatar du membre
Level 3
12 messages

04 mars 2017

Alainor a écrit :
Tiniel Cerulis a écrit : Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
Non. Je crois que quelques jours après mon précédent message, je jouais de moins en moins pour complétement l'abandonner plus tard.
Pas sûr que je reprenne même avec l'ajout de nouveautés ou nouveaux pokédex.

J'ai lâché cette application depuis janvier. Je trouve que ça tourne en rond ce jeu. Et c'est principalement visé aux gens qui habitent dans les grandes villes.

Avatar du membre
Team Next Gaymer
1714 messages

06 mars 2017

Comment tu n'as plus de place ? oO
Y a 250 places de base et y a pas autant de pokemons différents disponibles...

Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Sanctifer

Avatar du membre
Team Next Gaymer
4456 messages

06 mars 2017

Créneau a écrit : Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Une merveille.

Avatar du membre
Level 12
214 messages

06 mars 2017

Sikander a écrit :
Créneau a écrit : Y a qu'une solution : la broyeuse (enfin jveux dire le professeur, bien sûr :D )
Une merveille.
Oh mon dieu, je devrais avoir honte, mais j'ai rigolé ...

Avatar du membre
Level 7
72 messages

06 mars 2017

bah entre le pikachu normal et celui avec le bonnet de noel, le raichu normal et celui avec le bonnet de noel, le picachu avec le chapeau de fête (j'ai pas le raichu avec le chapeau de fête bouhouhouhouhou) et le qulbutoquet avec et sans rouge à lèvres (si si je vous assure il existe j'ai les deux versions) il me reste quoi... 25 places du coup je panique ptdr

Avatar du membre
Level 24
919 messages

06 mars 2017

Mon coup de gueule concerne les mises à jour : beaucoup beaucoup trop lourdes ! Le but c'est de jouer sur mobile, pas sur un truc qui équivaut un jeu d'une console portable ! J'exagère mais clairement, je ne peux plus jouer car Pokemon Go oblige à faire les mises à jour et que je n'ai plus de place...

Avatar du membre
Level 2
5 messages

10 mars 2017

Je joue toujours même si les nouveautés ne sont pas extraordinaires, ils avaient fait dans le centre commercial proche un event, on pouvait gagner des oreilles de Pikachu. La classe...

Sinon pas forcément évident de chopper des Embrylex et des Wattouat dans ma ville. Va falloir que j'aille faire un tour au parc de la tête d'or.

Avatar du membre
Level 7
72 messages

11 mars 2017

ya du pokémon à la tete d'or ? non parce que sinon je viens faire un tour un weekend moi !!!!


Avatar du membre
Level 7
80 messages

02 octobre 2017

Des joueurs sur Toulouse ?
J'ai fait mes premiers raids dimanche pour le légendaire et c'était vraiment sympa !

Avatar du membre
Level 2
5 messages

14 novembre 2017

Alors, vos niveaux progressent ? MewTwo capturé ?

Avatar du membre
Level 9
134 messages

14 novembre 2017

C'est dur niveau 32 pour moi et pas le temps de faire des arènes malheureusement donc aucun légendaire :-(

Avatar du membre
Level 3
13 messages

15 novembre 2017

Habitant Bruxelles, j'ai eu droit à pas mal de Pokémon rien qu'en me baladant en ville, depuis la sortie du jeu. Aujourd'hui je suis niveau 40 et je fais partie d'un groupe qui organise régulièrement des raids. Dernièrement, les raids se terminent vers... 19h30 au lieu de 21H30 précédemment. Du coup, comme tout le monde bosse, on n'arrive plus à trouver assez de gens pour faire des raids. Niantic me court sur le haricot depuis le début (logiciel catastrophique à sa sortie, système d'arènes pas du tout beginner-friendly au départ, mises à jour beaucoup trop peu nombreuses...)
Bref, je sens que tout doucement, je vais ralentir la cadence, un peu malgré moi d'ailleurs (je finis le boulot à 20h00)
Plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement!
@onion9@

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité