Nintendo Switch Online

  • Sait-on jamais pour les jeux SNES ou N64...faut patienter ! De notre côté (j'dis notre, car nous sommes tous les deux avec nos Switch), nous allons aussi partir sur le modèle familial car c'est le plus intéressant même si nous cherchons à trouver le groupe.
    Bref, je donnerai un avis plus précis dès que nous aurons lancé tout ça !
  • Très déçu aussi de payer mais bon, je me rattrape en me disant que cela reste moins cher que pour la Playstation.
  • Perso, je n'ai jamais souscrit a aucune option payante de console de jeux (psn entre autre).

    Certes il y a des avantages comme le jeu en ligne (que je pratique pas) et des promos sur les jeux dématérialisés du catalogue.

    Que BigN suive la tendance me surprends pas puisque leur politique est de plus en plus financière et de moins en moins qualitative.

    Nintendo nous avait habitué a de l'excellence et de l'innovation avec chacune de ses consoles avec les différentes manettes dont les concurrents se sont inspirés, leurs consoles innovantes et passionnantes.
    Malheureusement, les catalogues ne suivent absolument plus la cadence et la tendance BigN.

    Faire un service OnLine pour une console mi salon, mi portable alors qu'il n'y a pas de façon de mettre la console sur un réseau (sans passer par des manips comme le couplage téléphone) est un non sens pour moi.

    La ou ma déception est vraiment grande c'est au niveau de la CV (Console Virtuelle). J'ai adoré ce concept a son lancement sur la Wii (qui était une console originale, avec des manettes superbes mais un coût plutôt élevé surtout pour le multi qui est le vrai + de N).
    L'obligation de rachat des jeux sur la WiiU m'a mis un coup sur la patate, j'ai déjà payé ce jeu et je dois le repayer pour ma nouvelle console ....

    Et la maintenant la CV a carrément disparu au profit de cette abonnement. Tu veux accéder au catalogue, tu t'abonnes.

    Si le catalogue était énorme (il le sera avec le temps mais une fois de plus au démarrage y'a rien) a la rigueur. Et encore tu te désabonne tu n'as plus ton jeu.

    Encore une occasion raté pour BigN a mes yeux.

    une vraie CV sur switch serait un gain formidable pour la console a tout les niveaux, surtout vu sa puissance qui permettrait un formidable catalogue de titres d'excellences.
  • Je n'ai jamais profitté du mode online de la switch, jouant beaucoup en solo ou en local . L'offre ne m'attire donc pas du tout et je pense que je ne céderais jamais, tout simplement parce que je vois vraiment ma switch comme une console solo ou sociale, mais certainement pas online.

    Chacun voit midi à sa porte, mais du coup, c'set pas le bonus du catalogue NES qui me fera changer d'avis :D