Meilleure console de jeux du moment

POLL Quelle est selon toi la meilleure console de jeux du moment ?

Total votes: 15
Nintendo Switch
20%
3
PS4 Pro
67%
10
XBOX One X
13%
2
Autre (préciser dans le topic)
No votes
0

  • a voté ;)
    Pour ma part la console n°1 ça reste la PS4 pour la richesse de son catalogue et de ses exclus.
    La switch est pas mal non plus (pouvoir jouer à certains jeux en mode portable ça n'a pas de prix) mais je suis globalement moins séduit par le catalogue... question de goût !
  • Je trouve la Nintendo Switch clairement excellente... Mais c'est bien Sony qui continue de me tenir en haleine avec des jeux exceptionnels, un catalogue varié, des exclusivités créatives et géniales.

    Playstation continue de me conquérir chaque année et de maintenir la barre très haute, donc je vote PS4 pour ma part ^_^
  • Merci pour vos retours ;)

    J'avoue que Until Dawn et Kingdom Hearts sont des jeux que je veux tester. Et il me semble qu'ils ne sont dispo que sur PS4 , meme pas sur PC
  • Personnellement je ne suis pas la mouvance du pro 4k etc, ma télé met en hdr mes jeux ps4 compatibles et ils sont déjà superbes.

    Après la ps4 nous a quand même pris pour des bananes avant de sortir des jeux intéressants. Imbuvable les premières années de remaster de tout le catalogue ps3 non mais !

    Alors en effet celui de Shadow of the Colossus est merveilleux, voire les uncharted mais avant de voir les bombes actuelles arriver on a eu le temps de trepasser.

    En tout cas la Ps4 m'a fait découvrir Bloodborne et God of War (le dernier) qui font partie de mes plus belles expériences vidéo ludiques. (rien ne peut encore détrôner Ff7, Parasite Eve 1 ou Zelda Ocarina of Time encore pour moi)
  • Je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut.

    Pour moi la PS4 et donc Sony restent au-dessus. Sony continue à faire preuve d'audace en lançant de nouvelles licences haletantes ou en dévoilant un nouvel opus de qualité (je pense à God of War notamment).

    Quant aux autres, ils semblent un peu embourbés dans leur vieilles habitudes. Ca manque de surprises de "Wahou". Donc bien sûr tout n'est pas à jeter loin de là, mais il n'y a pas ce petit truc qui peut te transformer en groupie @onion9@
  • PS4. Sony reste en haut du podium. J'ai abandonné Big N pour Sony lors de la PS2, ils ne m'ont jamais déçu. Encore aujourd'hui, je trouve qu'ils proposent des jeux variés, parfois esthétiquement parfaits (même si je reconnais que les graphismes ne sont pas ce qui me motive à jouer à un jeu), des jeux indés réussis et se renouvelle sans cesse. La firme est en train de proposer de plus en plus de jeux solo narratifs, et ça je kiffe, moi qui adore jouer seul et qui kiffe les histoires !