[PS4] Problème HDMI - Moniteur PC

  • J'ai pas de réponse pour ta première question et je ne sais pas si ca répond exactement à ta seconde mais pour ma part, je n'ai pas d'écrans TV chez moi, seulement mon moniteur PC 4K. J'y branche toutes mes consoles (HDMI OUT de la PS4 vers le HDMI IN de mon écran d'ordi).

    Ca marche super bien et du coup tu ne devrais avoir aucun problème normalement pour te servir de ta console sur ton moniteur... Il y a peut être un souci de compatibilité en fonction du cable HDMI que tu utilises (j'ai déjà eu le cas en me trompant de HDMI et l'un de mes cables ne fonctionnait pas avec la PS4)

    J'espère que tu arriveras à faire fonctionner tout ça comme tu le souhaites ^^'
  • il fautq ue tu branche ta ps4 a ton ecran de PC en HDMI, si ca s'affiche pas actuellement c'est surement que ta ps4 essaye d'envoyé les information d'affichage comme si c'etait tjs ta TV (qui ets surmeent d'une meilleur resolution" du coup rien s'affiche sur ton ecran. il faut que tu lance ta ps4 en detection d'ecran... (un peu comme elle le fait a son 1er lancement) mais il y a aussi dan sle soption, je crois un endroit ou tu peux appuyer pour detecter la resolution d'ecran, tu valide la resolution roposée pour ton ecran PC et normalement devrai plus y avoir de soucis ^^
    si ton ecran a un port HDMI, ca doit etre une entrée, je vois pas pk il aurai une sortie HDMI, pour un ecran c'est pas logique...

    bref... je sai spas si je me suis bien fait comprendr emdr
  • Ta prise HDMI est, je pense, forcément une entrée.
    Le problème c'est que tu dois dire à ton moniteur que tu veux afficher ce qui est branché sur ta prise HDMI et non ce qui est branché sur ta prise DVI/VGA (ton PC quoi, c'est celui par défaut).
    Normalement tu as des boutons en façade pour rentrer dans les menus et changer ça.
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:46, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera
  • TommyZ wrote: 15 May 2018, 20:33 Je vais pouvoir de nouveau geeker au lieu de réviser les exams ! :p
    haaaaan ce n'est pas bien ! (C'est bon... Mais ce n'est pas bien ahah !)

    Sois fort Tom', et VA RÉVISER @onion7@
  • .
    "Be yourself, by yourself" - Pantera