[PS4] God Of War

  • Je l'ai depuis mercredi dernier (merci à la petite boutique de jeux vidéo qui permet d'avoir les jeux à l'avance :) ). C'est une p...n de claque. Ce jeu mérite les notes que l'on voit un peu partout. Vraiment.
  • Faut que je l'achète au vue du nombre de commentaire extrêmement positif mais le prix me freine encore et j'ai pas envie de regarder ne serais-ce qu'une vidéo de gameplay pour me faire une idée du jeu pour ne pas être spoil ... et sachant qu'en soit, je n'ai même pas fini God of War 1 sur PS3 XD
  • Mon cheri vient de me l'offrir, j'avoue ne jamais avoir fait les précédents car je déteste le héros montagne de muscles chauve mais là dans la mesure où il y a le petit Atreus ça modifie l'équation pour moi.

    Du coup je dois avoir 5/6 heures de jeu et j'aime beaucoup. J'avoue que j'adore crafter des armes, débloquer les compétences tout ça tout ça.

    Bref le jeu devient addictif et je joue à xenoblade chronicles 2 également je ne sais plus où donner de la tête.

    Pour l'instant je ne lui mettrais pas personnellement un 20, on sait que la perfection n'est pas de ce monde, mais deja un bon 17.

    Je joue en vo car les voix fr m'ont tappées sur le système d'emblée. Fossé immense entre la voix d'Atreus fr et anglaise..
  • Ah j'ai hâte de mettre la main dessus du coup <3 J'attends que Tini le finisse pour qu'il me le prête ah ah

    @onion9@ (La vie des pauvres)