[SWITCH] Zelda B.O.T.W : Les Amiibo

  • Je les ai tous acheté au moment de leurs sorties.
    Tu peux encore en trouver lors de restock sur différents sites, francais ou européens.
    Je suis une page facebook qui peut t'aider à avoir des infos : Amiibo France ou Nintend'Alerts
  • Je confirme, les acheter à leur sortie est un must, après c'est la foire d'empoigne et la flambée des prix des spéculateurs :(

    Amiibo France/Nintend'alerts est un très bon plan, facebook ou twitter d'ailleurs, ils scrutent les restocks et les prix sympas sur les amiibos un peu partout (surtout sur les sites amazon autres que la france, y a souvent des prix intéressants sur amazon allemagne, espagne, uk, italie)

    Y a aussi l'import japonais qui est une option éventuelle.
    Un site comme nin-nin-game par exemple
  • Je confirme les dires de mes voisins du dessus.
    Pour une aussi grosse licence Nintendo comme Zelda, ne pas acheter les amiibos day-one, c'est prendre énormément de risque.
    Tu ne peux qu'espérer un réassort en suivant les comptes twitter/FB de ceux cités plus haut pour espérer en trouver à un prix "correct".

    Pour les cartes, ce sont des cartes NFC. Le même système donc que les amiibos. L'avantage c'est que tu paieras beaucoup moins cher. Par contre, ce n'est absolument pas officiel.
  • Je compatis, j'en ai bavé pour réussir à obtenir la collection des 22 Amiibo Zelda à un prix normal.

    Pour l'avoir fait, acheter à leur sortie était déjà un casse-tête, entre les précommandes qui se terminent en quelques minutes, les magasins dévalisés le jour de la mise en rayon. Avant la sortie de BotW, les Amiibo Zelda étaient abordables, parmi les plus répandus d'ailleurs (j'ai eu Link, Sheik, Zelda et Ganondorf un peu en dessous de leur prix comme cela en grande surface).
    A partir du moment où la compatibilité Amiibo avec BotW a été annoncée, ils sont devenus un peu plus rares mais néanmoins trouvables.
    Et à la sortie du jeu, alors là ce n'était plus la peine de compter dessus. Les Amiibo BotW sont partis super vite, la vague suivante en hommage à OoT, TP et SS je n'ai même pas eu le temps de voir le temps des précommandes passer.

    Donc bon courage, les trouver à prix raisonnable aujourd'hui est encore possible mais ce sera toujours un poil au dessus du prix de base je le crains (entre 2 et 10 euros plus cher).

    Bon, après certains font doublons et ne sont pas nécessaires tous les deux pour obtenir tous les objets bonus :
    - le premier Amiboo Link de SSB a le même effet que celui de Twilight Princess
    - les deux Amiibo Toon Link ont le même effet également
    - les Amiibo Link archer, Zelda de BotW, Bokoblin et Gardien n'apportent aucun objet inédit (parfois rares, mais pas introuvables)
    Et l'Amiibo Link loup est un gadget... qui peu même nuire un poil à l'expérience de jeu.

    Pour les bons plans, y'a rien de mieux que Amiibo France, mais il faut vraiment réagir à l'annonce tweet dans l'heure de sa publication.
  • voilà
    j ai craqué pour tout ça !


    Image

    Gardien = 40 €
    Prodiges = 20 € chaque

    Ca rapporte des trucs sympa mais je m'attendais à avoir des flèches archéoniques avec le gardien, et j'ai que des flèches en bois @onion16@

    sachant que j avais déjà les 3 Amiibo de Animal Crossing
  • J'en profite, si quelqu'un a Link Archer, et qu'il s'en sépare... Je le cherche partout :(
    Cet amiibo donne des flèches explosives c'est pratique :D
  • J'ai commandé la collection complète pour moins de 10€ en format carte sur Wish et ça marche super bien.

    J'ai fait de même pour mon neveu qui joue à BOTW.

    J'avais pas les moyens de faire la collection complète en réel
  • S'il y en a que ça intéresse encore, il y a un restock des Amiibo BOTW en ce moment :
    https://twitter.com/nintendalerts/statu ... 8087907333

    D'ailleurs, plus largement (avec la sortie prochaine de SSB Ultimate), Nintendo Japon est en train de restocker les Amiibo de la série SSB (y compris les premières vagues). Certaines autres Amiibo Zelda de cette série aujourd'hui introuvables ont donc de fortes chances de redevenir disponibles vers la fin de l'année.
  • je me suis acheté les Amiibo des prodiges mais j'ai terminé le jeu et maintenant je veux les revendre arf....
    j'aurais du acheter les cartes "finalement" (bah non c'est pas légal)
  • Moi je les garde pour ma collection ^^