SUPER SMASH BROS

  • Moi seul Smash Bros Melee sur GC & Brawl sur Wii m'ont intéresser. Je les avait tellement torché à l'époque (+ Melee que Brawl) que je pense avoir dépasser les 300h chacun entre le modo solo & les multi.

    Après, quand est sorti le nouveau Smash Bros sur 3DS & Wii U, j'ai complètement décroché car le charme avait pour moi doucement disparu ... Maintenant, à voir ce que va donner cette version Switch mais si ce n'est qu'une version complète des versions précédentes sur 3DS & Wii U, ce sera sans moi Oo.
  • Lardgreen wrote: 11 Mar 2018, 14:31 Moi seul Smash Bros Melee sur GC & Brawl sur Wii m'ont intéresser. Je les avait tellement torché à l'époque (+ Melee que Brawl) que je pense avoir dépasser les 300h chacun entre le modo solo & les multi.

    Après, quand est sorti le nouveau Smash Bros sur 3DS & Wii U, j'ai complètement décroché car le charme avait pour moi doucement disparu ... Maintenant, à voir ce que va donner cette version Switch mais si ce n'est qu'une version complète des versions précédentes sur 3DS & Wii U, ce sera sans moi Oo.
    Effectivement pour pas mal de smash bros ils ont juste ajouter des persos et c'est tout ( en regle general meme si je caricature ...), apres pour la majorite des jeux de combat il n'y a pas vraiment de nouveauté entre les differentes versions qui sortent je trouve ...
  • mehdi92 wrote: 28 Mar 2018, 22:48 ils ont juste ajouter des persos et c'est tout ( en regle general meme si je caricature ...)
    Euh vu les changements de la physique entre chaque jeu je dirais que c'est au delà de la caricature ta remarque xD