[Switch] Mario Odyssey

  • Un épisode magnifique, plein de références, vraiment incroyable :)

    Je pense pas pas que j'aurai la patience d'avoir toutes les lunes, il y en a vraiment beaucoup à trouver. Mais le challenge est bien là :)
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Acheté Day-1 mais encore sous blister @onion16@ @onion16@ @onion16@
    La hype est retombée.
    Après je sais que c'est un très bon jeu mais je n'ai pas envie de le commencer pour le moment, surtout vu le nombre de lunes....
    C'était bien chiant déjà pour les Korogu de Zelda....
  • Je l'avais mis de côté pour finir Super Metroid sur snes mini. Mais depuis, je l'ai fini (avec toutes les lunes, et pour certaines, j'y suis vraiment allé à reculons tellement ça faisait pas envie xD) et je l'ai au final vraiment beaucoup apprécié.
    La caméra m'avait beaucoup énervé aussi à certains endroits, mais depuis que j'ai eu à subir celle de Xenoblade 2, celle de Mario passe pour un modèle du genre.
    Après je ne sais pas trop, le jeu est rangé dans un coin de ma mémoire et je suis passé à autre chose... Ce qui n'est pas le cas pour Zelda BOTW, auquel je prévois de rejouer l'année prochaine. Je retiendrai néanmoins l'OST de ce Mario que je trouve juste excellente :)
  • D'ailleurs à ce sujet, il y a une vidéo qui parle de la synchronisation des musiques en fonction des déplacements qu'on réalise sur la map. Le niveau de détails est quand même assez époustouflant

  • Jétais hyper hypé et je l'ai pris day one moi aussi. J'ai bien aimé jusque à la fin, mais j'ai pas vraiment eu la volonté de continuer après, l'aspect "collectionnite" d' étoiles ne m'emballais plus (ça a un côté routinier). Et pas trop aimé le design des lapins. Un bon jeu, mais pas la claque attendue non plus, de mon côté