Monster Hunter World

  • J'attends la date de sortie sur PC.
  • Hello ! Je remonte le sujet pour savoir s'il y a des gens intéressés sur PS4 pour taper du monstre à plusieurs sur MHW ! Ça pourrait être plus sympa, qu'avec des gens random (et éviter de se faire pourrir une quête par des KO d'un gars mal stuffé :p)
  • Salut, je joue depuis la sortie sur steam.

    Mon chéri a lâché après avoir fini l'histoire.

    Perso je suis en plein farm d'alphas, en end game. Je suis loin d'être fort, je prends souvent l'arc afin de balancer des perces dragons bien placés.

    J'ai déjà dropé x2 pierres de héros 'épées' ce qui m'a permis de faire les lames doubles 'le feu et la glace' en regen.

    J'avais fait le jeu en Insecte glaive je trouve sympa, j'ai hâte de la maj behemot afin d'avoir le set chevalier dragon.

    Sinon mon set non distance c'est la switch axe, j'ai forgé la Tyrannos, transcendee une fois, j'espère bientôt deux il faut que je drope encore une pierre (pour les armes lvl 7 il faut deux pierres de guerrier et encore c'est random...)

    J'avais testé plein de MH mais la lourdeur, le chargement de zones tout ça ne m'avait pas encore séduit.

    La avec World je suis aux anges, un de mes jeux préférés de tous les temps. J'adore grinder 'un petit peu' si ça permet de craft des armures utiles et armes etc.

    Bon j'ai hâte de mettre mon Palico en Mog avec l'évent ff cause am not a cat person..

    Mon log steam lake.lancaster et in game Jeonghan

    Bonne chasse !
  • Nous jouons, mon tit coeur et moi, depuis la sortie sur steam aussi. On a pris notre temps pour faire l'histoire, tester (surtout lui) plusieurs armes puis nous entamons tout juste le "end game" et les alphas !
    Pour ma part, j'suis un pur fusarbalète lourde, lui, vacille entre Arc, Insecte glaive, puis j'sais plus quoi x) !

    Bref, à l'occasion, sait-on jamais, on peut se faire des sorties !!!