[Switch] Quand on est nul à Mario Kart 8...

  • Passer en ethernet a vraiment changé quelque chose pour toi ?
    Chez nous ça n'a rien changé, mais notre connexion de base est à chier
    Je me demande si la vitesse d'upload n'est pas le facteur clé dans nos problèmes de déco constants...

    (faut quand même dire que le petit souci avec la connexion par câble ethernet c'est qu'il faut laisser la console sur le dock, et ça c'est quand même chiant... Merci pour ton topo !)
  • Je mettrai une mise à jour dès que j'aurai pu essayer une partie de MK8 en réseau. J'ai juste pu voir les chargements de l'eShop qui avaient l'air d'être plus réactifs, pour l'instant.

    Pour info, ma connexion de base, c'est Free fibre, mais je trouve que ladite fibre ne répond pas à toutes ses promesses, déjà...
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Re, juste pour une mise à jour: l'adaptateur ethernet m'est devenu indispensable, c'est le jour et la nuit. Je m'étais habitué tranquillement à ne plus avoir de problèmes de connexion et, quand j'ai voulu rejouer en réseau en wifi, les problèmes ont réapparu de suite.

    A noter: il semble que le modèle UGreen USB3 fonctionne aussi sur Switch, je l'ai vu passer dans les 15€, sur Amazon.
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)