Inside



  • Le jeu vient juste de sortir sur iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/id1201642309

    J'ai testé la démo gratuite et j'ai immédiatement acheté le jeu entier à 7,99€ (qui pour ma part avait le parfait rapport qualité/prix).
    Je m'attendais à un Limbo bis et on découvre en réalité un jeu beaucoup plus abouti, ingénieux, avec une histoire ingénieusement distillée au fur et à mesure des niveaux.

    Franchement c'était une superbe expérience, je vous recommande carrément ce jeu, d'autant plus qu'il est accessible sur iPhone maintenant et qu'il se prête parfaitement à des microparties dans les transports en commun
  • piur l'avoir acheter sur Steam ( en promo) je le trouve super bien foutu, son ambiance sombre et un peu glauque son perssonage principale ( j'ai mit longtemps a le remarquer mais il a pas de visage) on ce demande d'ou il viens qui il est on fait des supposition mais même la fin ne le dit pas. c'est très prennant les ambiances les enigmes et les enemis renforce une sentation de mal etre et de questionnement ^^ la fin est bizarre je m'y attendait pas du tout ^^