[Challenge NG] Just Dance 2017

  • Hop ! La danse de la semaine sera sur September de Equinox Stars. 11794 points
    Image
    Désolé pour le retard, j'ai quelques soucis avec internet depuis le début de la semaine @onion16@
    Steam : R'Coon
    PSN : Gagadwuw
    @onion20@
  • R'Coon wrote: 11 Oct 2017, 21:54 Hop ! La danse de la semaine sera sur September de Equinox Stars. 11794 points
    Image
    Désolé pour le retard, j'ai quelques soucis avec internet depuis le début de la semaine @onion16@
    Aucun problème, pour les participants, c'est prolongé jusqu'à Mardi soir étant donné que la chanson a été donnée mercredi ;)
  • 11527 de mon côté, et étant donné que ma vieille Wii a très souvent planté sur cette dernière session c'est pas évident de multiplier les essais ^^
    Je verrai si j'ai le temps de retenter mais tes 11794 points sont bien partis pour conserver la 1ere place! Encore une fois c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres challengers :(
    IMG_20171015_173044591_HDR.jpg
  • Hop ! On repart sur une semaine normale ! Cette fois je vous propose Cola Song. 10158 points pour une première fois c'est pas trop mal @onion29@

    Image

    Bonne semaine à tous ! @onion17@

    Avriel : Je suis bien d'accord avec toi :( .

    Petite question : Faudra-t-il passer à Just Dance 2018 à la fin du mois ? :D
    Steam : R'Coon
    PSN : Gagadwuw
    @onion20@
  • OUIIIII j'ai enfin Just Dance 2k18 !
    Je peux enfin faire partie de la bande :D
  • Y a t-il toujours des joueurs ? @onion35@
  • Voilà pour ma part

    Image
    Image
    Image