[Windows] Dark and Light

  • Salut, l'alpha payante est sortie sur steam.

    J'ai vu que des FR hébergeaient des serveurs. Je vais acheter le jeu je pense, certains y jouent-ils ? Voire sont-ils sur des serveurs définis ou en hébergent-ils ?
  • Je ne connaissais pas du tout, je vais attendre un peu de voir ce que vous en dites ^^
  • Lake wrote: 13 Aug 2017, 12:47 Salut, l'alpha payante est sortie sur steam.

    J'ai vu que des FR hébergeaient des serveurs. Je vais acheter le jeu je pense, certains y jouent-ils ? Voire sont-ils sur des serveurs définis ou en hébergent-ils ?
    J' ai acheté le jeu et je me suis fait remboursé car il demandait 16 GO de mémoire et meme en baissant la qualité du jeu . Ca ramait trop.
  • Alors euuu comment dire... J'ai appuyé sur le remboursement également.

    Ça ne ramait pas trop trop chez moi, j'avais trouvé un serveur fr sympa mais... Je n'avais jamais joué à ark et si c'est dans la même mouture ça ne me tente pas trop.

    Alors il s'agit de ma première alpha d'accord... Quand bien même c'est trop brouillon. Je m'attendais à une prise en main plus intuitive.

    Il y a des villes pour chaque faction, humain, elfe, nain.

    A ce jour la création de personnage est horrible surtout pour les hommes. Les elfes sont barbus @onion13@

    Les animations de personnages catastrophiques, les collisions on n'en parle pas et tu es lancé dans un sandbox fantasy sans réel intérêt.

    Monter ses compétences n'est pas gratifiant, assez hasardeux bien qu'il y ait de mémoire 4 branches genre survie, magie, construction et la dernière me fait défaut.

    Étrangement l'interface était traduite en français.

    Ça ne me laisse pas une bonne impression, sans un minimum de trame j'avoue que ça ne me correspond pas.

    Je rêve de Dragon's Dogma 2 en Europe mais bon...
  • j' aurais pu te dire que c'est un ark bis le jeu ^^
  • Melitas wrote: 14 Aug 2017, 14:04 j' aurais pu te dire que c'est un ark bis le jeu ^^
    Mais ark on s'y amuse ? C'est moins moche ? Il sort en version payante à 60 euros à la fin du mois en plus !
  • alors Ark est un jeu tres bien si tu as un groupe avec lequell jouer. Apres c'est un jeu ou il faut avoir du temps devant soi surtout si tu vas sur un serveur sans up d' ex ou de temps , les dinos peuvent prendre jusqu' a 6 h a se faire tamer pour les plus gros. Il est assez beau mais on a vu mieux.