[PS4] Horizon : Zero Dawn

  • Ce jeu est tout juste époustouflant, j'ai jamais jouer un jeu avec un scénario aussi bien réfléchis et complexe. C'est tout un univers qui vient de se crée et je pense que cette licence aura une grande place dans le monde du jeu vidéo !
  • Perso je dirais pas non pour une petit DLC (moi qui suis pas un grand fan de la pratique) pour prolonger l'aventure.
    Surtout qu'au vue de la fin ça nous laisse préjuger d'une potentiel suite, ma foi, fort sympathique.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Je n'ai pas du tout accroché à Horizon ! Le jeu est magnifique, oui mais alors c'est creux ! Pour peu qu'on se soit tapé un Far Cry juste avant, on a l'impression de devoir supporter un open-world de plus... Sans moi ! :D
  • Jeu magnifique, univers varié, bonne introduction a cette nouvelle IP, quelque passage un peu simple, plein de chose a trouver, des robots fun et assez variés, le gameplay est tres bien ! on prend du plaisir a aller chasser, bien meilleur open world que FFXV, paysage magnifique, des quêtes secondaire qui en valent la peine, l'explication sur la destruction puis début de re-création du monde est bien faite si on suis les dialogue/ écoute les enregistrements/ voit les sorte de caméscope du passé.
    c'est sur que c'est pas aussi fucked-up que far cry, mais ça a surtout rien a voir. un FPS et un action RPG, d'un coté on a des guerre/secte ou autres délire sombre, de lautre on a un monde ou les gens sont retournés a l'age de pierre. Comparaison difficile ^^
    Perso j'ai adoré, j'ai platiné le jeux, et fini le NG+ en difficulté Hardcore 100%.
    J'attends le DLC et les suites.
  • Perso j'fais surtout la comparaison sur certains éléments où ça saute quand même aux yeux mais oui, le coeur du gameplay est différent j'suis d'accord :D
  • J'ai enfin pu y jouer et le finir, grâce à un pote qui me l'a prêté. J'ai passé un très bon moment à suivre les aventures d'Aloy. Certes, il y a une certaine répétitivité qui s'installe mais sans gâcher le plaisir de jeu. Je ne pense pas faire les DLC, mais déjà après 60h dessus, je suis plutôt content.