Des gaymers sur Overwatch ?

  • Et puis c'est tellement tranquille de heal avec Lucio :p
  • Chouky wrote: 06 Apr 2017, 12:52 Pareil je joue quasiment que support ou tank, trop de pression les dps "kill pharah **** noob"
    Je comprends tout à fait :(
    Ça me démoralise quand même les flamers...
  • Béh, à vrai dire étant donné que suivant mes heures de boulot, je pars sur Overwatch, je vous laisse mon Btag :)
    Comme beaucoup de personne, je me cantonne à jouer Heal ou Tank, vu que j'ai un aim de merde en dps dans tous les cas xD

    Main tank : D.Va, ou Zarya (quoique Zarya j'ai encore du boulot à faire avec, j'ai toujours un peu de mal avec sa réserve d'énergie ;p)
    Main heal : Ana ou Mercy ^^ avec en ce moment une grosse préférence Mercy.

    Après je peux tout à fait prendre un dps, mais ne vous attendez pas non plus à du gameplay de haut lvl si jamais ahah.

    Btag : Maki#2575
  • Si on peut créer des petites teams pour overwatch je suis pas contre, par ce que j'en ai raz la casquette des groupes pick up qui font n'importe quoi en classé exemple: aucun heal donc je suis obligé de prendre du heal et quand je créve par ce que perssonne ne me protége on m'engueulle par ce que je heal perssonne -_-
  • Ah nan mais c'est pareil en QP ;)
    T'as beau joué heal, si t'as pas au mini 2 mates tu n'as AUCUNE cover ;)
    Je joue certains soirs avec une amie et son mec, elle joue Zen, lui soit un tank soit un dps, et moi Mercy, on se cover entre nous, c'est pas la peine de compter sur les PU ;)

    Tu fais la serpillière, et ça te spam à la gueule "need healing" x) bah ouais, ils sont bien gentil, mais si tu fais que de crever par les flankers tu vas pas heal grand chose, déjà que t'essaie de sauver ton cul "solo" parce que généralement en PU ils s'en battent les bourlets de toi :)
  • Ships #2480 pour ma part ! Je suis super nul (pas nul genre je fais style je suis nul mais en fait je gère, nul du genre newbie qui débute les FPS et qui au lvl 70~ galère comme s'il était lvl 7 @onion35@)
    Je joue comme la plupart d'ici heal ou tank, mais si vous voulez rigoler vous pouvez toujours me demander de DPS @onion29@
  • sinon main tank: Reinarth et Orisa

    main heal: Zennhyata

    apres petite preference pour ce grand malade qu'est Junktrap x)
  • J'ai changé de pseudo, il y a des caractères spéciaux.

    Si je suis disponible n'hésitez pas à m'indiquer que vous êtes de NG

    En revanche je joue rarement en classé et j'ai un esprit bon enfant, je déteste l'élitisme hein :

    SeĦuŋ #2859

    Mon rêve est de savoir jouer Genji, il est trop chou et son histoire touchante <3

    Annyeong ~
  • Il est plutôt sexy que chou @onion1@
  • Je préfère Hanzo perso, j'le trouve grave sexy :')
  • Mis a part ses fesses qui disont le sont plutot bien mise en valeur, je ne trouve rien de sexy chez Genji ^^ Meême si j'adore ce perssonage qui a une histoire plutot sympa.

    en persso sexy Hanzo est en effet pas mal , Lucio est pas mal aussi. les autres disont qu'ils non plus rien de vraiment humain mis a part Morrison/76

    mais mon preferer reste Zenyatta que je trouve super sympa niveau morale et son physique presque humain. dommage c'est un robot T.T
  • Eh bien, j'espère secrètement qu'il y aura un jour le petit frère de D.VA en ulzzang coréen afin de matcher avec mes attentes de sexyness

    Euuh ahhh @onion22@
    Spoiler: [+]
    Image
    PS : Je serai assez dispo en journée la semaine prochaine pour jouer sur PC, n'hésitez pas à m'add (quand je ne jouerai pas à Persona 5)
    Last edited by Lake on 05 May 2017, 13:52, edited 1 time in total.
  • Je t'ai ajouté normalement :DD
  • Merci de ne pas utiliser de façon intempestive la (Quote), surtout quand vous répondez juste au message au-dessus de vous ;)

    Cela rend le forum illisible. Merci <3
  • Je trouve ce jeu vraiment sympa. J'aime jouer en défense avec Symetra elle est vraiment pratique. Sinon j'aime jouer avec Sombra, Orisa et Mercy.
    Je joue régulièrement n'héritera pas a m'ajouter Dirkeli#2352
  • Je vais vous ajouter bientôt les garçons si jamais vous jouez la semaine prochaine on pourrait se croiser.

    Eli c'est Dirkeli ou dArkeli ? Pour ton battletag ?
  • Lake wrote: 07 May 2017, 21:20 Je vais vous ajouter bientôt les garçons si jamais vous jouez la semaine prochaine on pourrait se croiser.

    Eli c'est Dirkeli ou dArkeli ? Pour ton battletag ?
    C'est bien Dirkeli :)
  • D'ac bien noté, bonne soirée ~
  • Holaaaaaaaaa ! @onion9@

    Joueur régulier cherche des joueurs réguliers pour jouer régulièrement :D

    Dans l'idée de se mettre au ranked dans la joie et la bonne humeur (et les cris, et la raaaaage) @onion17@

    See you soon !

    Me MP pour plus d'info ! (Je suis level 270)