Mass Effect Andromeda

  • Tiens on peut draguer Drack ?

    Image
  • Bioware annonce de nombreux correctifs pour Mass Effect Andromeda ainsi qu'une amélioration des options de romance Gay d'ici 2 mois :)
    "Improvements to male romance options for Scott Ryder"

    Source : https://www.masseffect.com/news/the-jou ... 53509859=1

    En revanche l'annonce n'explique pas plus le sujet... Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? plus de choix au niveau des personnages pouvant être dragués ? ou améliorations des romances Gay déjà existantes ? à suivre...
  • Lake wrote: 29 Mar 2017, 08:28
    De plus si les romances se font avec des thons intergalactiques très peu pour moi, et je regrette qu'à chaque fois dans les peu de jeu à homo romance sauf et encore... Avec Dragon Age, nous ne pouvons jamais convoler avec des hommes fins et délicats. Toute cette fausse ouverture d'esprit mouais... Standardisée au possible
    Toi aussi tu avais eu une romance avec Fenris ? ^_^
  • Nouvelle option de romance Gay dans Mass Effect Andromeda avec l'arrivée du patch 1.08 !

    Par contre... je vous laisse découvrir avec qui ;) Et je suis preneur de vos avis !

    Indice ci-dessous :
    http://blog.bioware.com/2017/06/06/mass ... -08-notes/
    Spoiler: [+]
    MassEffectAndromedaJaal.jpg
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
  • Bon ben... Andromeda c'est fini. Plus de patch, pas de dlc,...
    Le boss de BioWare ne veut plus entendre parler de Mass Effect mais son chef dit que la franchise n'est pas morte.

    Dommage, quel gâchis.
  • Vraiment dommage,
    Ça a été un de mes coups de coeur de cette année.
    Et puis je l'aimais bien ce Gil :)
  • J'ai eu un peu de mal a finir MEA. Autant j'ai fait le trilogie shepard 7 fois autant je pense pas refaire MEA. Par contre suis bien deg qu'ils arrêtent, du coup ça laisse plein de questions en suspend (destin de l'arche quarian, qui est le benefactor, qui a tué jien garson (etc) dont les réponses étaient surement à venir dans les DLC ... Et si EA/Bioware produisent un nouveau Mass Effect peut être sur que ça sera pas un Andromeda 2 :x
  • J'ai finis y a quelques mois Mass Effect 3 et la je viens de commencer Andromeda. J'avais pas d'attente particulière et pour le coup, j'ai eu tous les patchs correctifs mais perso, je kiffes trop :3 (J'ai fais 3 outposts pour le moment). Le jeu est sublime en plus j'ai vraiment l'impression d'explorer <3
    Au final, un peu déçu si cette histoire n'a pas de fin, via les DLC (comme d'habitude par les dernières jeux Bioware) ou d'autres volets :'(

    Après, si c'est pour plus de ressources dans Dragon Age :P
    Mais de nouvelles séries c'est cool aussi quoique pour Anthem je sais pas trop vou sen pensez quoi ?

  • Liam wrote: 20 Sep 2017, 13:45 J'ai finis y a quelques mois Mass Effect 3 et la je viens de commencer Andromeda. J'avais pas d'attente particulière et pour le coup, j'ai eu tous les patchs correctifs mais perso, je kiffes trop :3 (J'ai fais 3 outposts pour le moment). Le jeu est sublime en plus j'ai vraiment l'impression d'explorer <3
    Au final, un peu déçu si cette histoire n'a pas de fin, via les DLC (comme d'habitude par les dernières jeux Bioware) ou d'autres volets :'(

    Après, si c'est pour plus de ressources dans Dragon Age :P
    Mais de nouvelles séries c'est cool aussi quoique pour Anthem je sais pas trop vou sen pensez quoi ?

    Non mais je te rassure, le jeu a une vraie fin, juste que tu sent bien que l'histoire est loin de se terminer pour autant. Tu verras bien :)

    Anthem ça sera clairement sans moi, ça a trop l'air de ressembler a une sorte de destiny like, pas mon trip. De plus les producteur ont déjà annoncé que le l'histoire aura un ton très très léger loin du coté plus sérieux d'un ME. Et pis comme je voudrais qu'ils reviennent sur la série Mass Effect, je voudrais pas leur donner une raison de ne pas le faire en contribuant au succès de ce titre è_é.
  • Liam wrote: 20 Sep 2017, 13:45 Mais de nouvelles séries c'est cool aussi quoique pour Anthem je sais pas trop vou sen pensez quoi ?
    Je ne joue pas à Destiny car ce n'est pas un style de jeu que j'aime.
    Donc jouer au clone de BioWare, ça ne me tente pas plus que ça.
  • J'adore les Mass Effect mais j'admet cependant avoir été un peu déçu de Andromeda :/. Pas pour les bug ou les animations du visages quelque peu dépassées on va dire mais pour l'aspect monde ouvert qu'ils ont mis en place.
    Ça rend le jeu répétitif avec des quêtes sans grand intérêt, à la MMO, alors qu'avant la narration amenait simplement, et sans de sortir de l'histoire, toute ces quêtes avec de vrai enjeux et pas va tuer/récolter ça à 300 mètres.
    Comme dit le JDG "mieux vos un bon jeu en couloir, qu'un monde ouvert raté". Un monde ouvert n'est pas forcément un point fort en soi, tout dépend comment c'est fait. Mais bon le JDG explique mieux que moi cet aspect.

    L'histoire est intéressante mais pas aussi épique qu'avec les moissonneurs, mais pour ça, j'attend de voir la suite (si un jour il y en a une :/ ) avant de juger le scénario qui reste un très bon début.

    Maintenant je fuis avant de me faire lyncher par les fans ^^'
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Alister wrote: 12 Oct 2017, 19:56 J'adore les Mass Effect mais j'admet cependant avoir été un peu déçu de Andromeda :/. Pas pour les bug ou les animations du visages quelque peu dépassées on va dire mais pour l'aspect monde ouvert qu'ils ont mis en place.
    Ça rend le jeu répétitif avec des quêtes sans grand intérêt, à la MMO, alors qu'avant la narration amenait simplement, et sans de sortir de l'histoire, toute ces quêtes avec de vrai enjeux et pas va tuer/récolter ça à 300 mètres.
    Comme dit le JDG "mieux vos un bon jeu en couloir, qu'un monde ouvert raté". Un monde ouvert n'est pas forcément un point fort en soi, tout dépend comment c'est fait. Mais bon le JDG explique mieux que moi cet aspect.

    L'histoire est intéressante mais pas aussi épique qu'avec les moissonneurs, mais pour ça, j'attend de voir la suite (si un jour il y en a une :/ ) avant de juger le scénario qui reste un très bon début.

    Maintenant je fuis avant de me faire lyncher par les fans ^^'
    Gros fan de ME (et aussi fan de DA :p), je ne peux que plussoyer :x
    J'ai refais un peu prêt 7 fois chaque ME & celui là, je sais que je le referais pas, son monde semi ouvert et ses quêtes annexes me découragent d'avance. Bon point cependant, par rapport a DA:I, les quêtes annexes font moins fedex et s'intègrent mieux à l'histoire (et font même parfois référence à la trilogie Shepard)
  • Ha bah content (et rassuré) de voir que je suis pas le seul à le penser. @onion9@
    Tout comme toi, j'ai refait plusieurs fois avec grand enthousiasme la première trilogie, mais Andromeda j'ai même eut du mal à le finir avec tout ça :/
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Andromeda me rappelle un peu Saints Row IV quand on nous demande au début de choisir entre "Guérir le cancer" ou "Éliminer la faim dans le monde".
    Ce choix important qui est sensé avoir des conséquences sur le monde, là on a le choix entre un avant-poste "Militaire" ou "Scientifique".

    En fait, tous les choix que l'on a fait dans ce jeu n'auront aucune conséquence finalement. Rejouer l'histoire est donc sans intérêt.
  • Bon, j'ai trouvé le jeu en occas sur PS4 et je commence à peine. Pour le moment, je trouve ça pas mal. J'avais beaucoup aimé le 2 et 3 (le 1 n'était sorti qu'après sur PS3). Je retrouve bien cette ambiance SF qui m'avait plu. On va voir sur la longueur ce que ça donne.
  • Exhumation de ce topic pour signaler qu'une mise à jour (1,68 Go) a été déployée aujourd'hui sur Xbox One X pour l'ajout des graphismes en 4K HDR.
  • Wow, ça me donnerait presque envie de l'essayer <3
  • Sikander sur Xbox ?
    Est ce possible ?
    8)
  • Je le commence à peine et je suis agréablement surpris.

    Je n'ai fini que le premier opus. Alors après de ce que j'ai pu constater, les personnages secondaires de l'équipe ont l'air un peu moins intéressants pour moi.

    Je n'apprécie pas du tout Cora, mais ça m'embête car ses quêtes secondaires elles m'intéressent.

    Comme j'ai pris Peebee qui a l'air totalement barrée, du coup celle-ci casse de longue Cora donc ça contrebalance.

    Je visite ma deuxième planète 'Voeld' mais je n'aime pas trop l'environnement neigeux, je préférais la première planète 'Eos'.

    Voilà, à regretter à priori les romances gays qui n'étaient pas implantées lors du lancement (??) là on doit se taper un alien rose euuu non mais non merci ... ou Gil un ersatz de Dorian de DAO.

    Heureusement que l'aspect exploration, et map avec plein de points d'intérêt me captivent bien. Et également le craft, j'ai réussi à faire le sniper Reliquat Inferno IV que je trouve plutôt cool vu que les munitions se rechargent automatiquement.

    Bon faut que je sorte de ce monde de neige car il me tape sur le système, mais jusqu'à présent eh bien une bonne surprise !