Magic 2014 sur PS3

  • Pour info krueger et moi on a pris Magic 2014 en version complète et on s'est bien amusés hier soir avec.


    On a aussi Magic 2013 en version complète + extensions.


    Si vous voulez faire quelques parties avec nous, n'hésitez pas à nous contacter !
    Last edited by Drake on 02 Jul 2013, 14:59, edited 1 time in total.
  • Acheter des boosters virtuels ? Ça pue un peu là je trouve. Y'a moyen de jouer correctement avec les 8€ de départ ? Ou on trouve des trucs carrément cheatés dans les boosters ?
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Vous n'auriez jamais du me dire ca...
     
    C'est toute mon enfance ...Je me rappelle d'une version PC qu'ils avaient sorti du temps ou je n'avais aucun cheveux blancs, avec un mode aventure :
     
    On déplacait un mage, qui combattait des monstres pour obtenir des cartes et dont le but etait de vaincre les 5 maitres (montagne, marais, ile, plaine, foret)
     
    Bref je vais le prendre ce soir.
  • [quote="pioupiouw"]
     
    C'est toute mon enfance ...Je me rappelle d'une version PC qu'ils avaient sorti du temps ou je n'avais aucun cheveux blancs, avec un mode aventure :
     
    On déplacait un mage, qui combattait des monstres pour obtenir des cartes et dont le but etait de vaincre les 5 maitres (montagne, marais, ile, plaine, foret)
    [/quote]
     
    Ouais ben tu vas vite déchanter le potentiel vidéo-ludique est descendu en flèche et n'a plus rien à voir avec le jeu de Microprose où tu pouvais effectivement vivre une aventure et construire ton propre deck de toute pièce.
  • @Hystrion : oui avec 8€ tu as largement de quoi faire.


    y'a le mode decks préconstruit, comme avant.

    c'est déjà bien non ?


    les boosters j'en ai pas acheté encore

    j'ai utilisé les 5 gratuits pour construire un deck, c'est bien assez pour commencer pour faire un bicolore, ou tricolore mais c'est moins efficace.

    j'ai débloqué ensuite un booster gratos en avançant dans la campagne du mode decks construit, j'ai pu améliorer mon deck avec les nouvelles cartes, j'ai même remplacé une couleur par une autre dans mon jeu bicolore.


    bref j'ai rien payé de plus que 8€ et je m'éclate
  • @pioupiouw : cool si tu le prends, on y jouera ensemble si tu veux
  • Ah bah et comment :o ! Ca va faire du bien une tite coupure sur wow, j essai de le trouver ce soir .. faudra que je trouve un moyen d'installer mon oreillette micro aussi v_v
  • Comme sont nuls les jeux de base. J'ai fait les 2-3 premiers encounters. et ouverts les premiers boosters, j'ai trouvé le niveau plus bas que dans les decks 2013.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Ben les jeux de base vert et rouge sont très ressemblants à ceux de 2013, avec quelques modifs.

    Le jeu blanc avec les humains est intéressant et apporte vraiment de la nouveauté dans les decks préconstruits.

    Après faut débloquer des cartes pour rendre les jeux préconstruits plus puissants.

    Hystrion, n'aurais-tu pas gardé le souvenir de tes decks préconstruits mais optimisés de Magic 2013 ?

    En tout cas comme tu l'as, on peut se faire un Troll à deux têtes avec krueger, pioupiouw, toi et moi, si tu veux.

    Comme ça on partagera nos impressions sur ce jeu, tout en se fritant, de manière amicale bien entendu ahahah.
  • J'ai pas pris le temps de l'installer hier, mais promis s'est fait ce week end histoire de se fritter comme dit Drake dans la joie et la bonne humeur :o !
  • Faisons ça ^^
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • MP envoyé pour fixer rdv tous les 4
  • Fin 2014 lol la terre est toujours là haha,


    Pour dire que j'ai magic the gathering 2014 avec extension et 2013 avec extensions également,


    C'était divertissant comme jeu, c'était toujours plus drôle de jouer avec d'autres français et d'établir des stratégies dans le mode troll à deux têtes par exemple :-)


    Mais bon je me suis lassé, peut-être que si la version 2015 contient un deck mana bleu et vert comme dans 2013 j'y rejouerai haha :-)
    Last edited by TrueSoul1 on 01 Dec 2014, 01:35, edited 1 time in total.
  • Y'a-t-il des gens qui jouent (encore) sur ordi à Magic Duels, Magic Arena ou Magic Online sur pc?
    J'ai repris Magic Duels et je redécouvre le plaisir de ce jeu en version demat' mais je me sens un peu seul et ça me saoule un peu les gars qui se déconnectent dès que la partie tourne en leur défaveur
    Puis bon avec des amis doit y'avoir de bien s'éclater en mode troll à deux têtes