Kingdom Hearts III

  • Franchement le "manque" d'info sur le scénario ne me surprend ni ne me choque.
    Ils veulent clairement faire des trailers "d'appels" pour les fans disney/pixar. Et je suppose que présenter l'histoire, fort attendue, trop en détail, serait du spoil. Je me souviens encore de ma réaction en jouant au 2 et en commençant avec Roxas. C'était inattendu et le manque d'info sur l'histoire avait bien aider à poser des doutes et des questions.
  • @onion20@

    Au fait, comment aviez-vous trouvé la 0.2/démo technique ? Moi j'avais beaucoup aimé, ca ma rassuré niveau gameplay.

    Moi après côté histoire, bien que j'ai beaucoup aimé le jeu, l'histoire finale (Young /vessel arc) de 3D m'avait beaucoup déçu. Et la si grande importance dans le 3 de la storyline du jeu portable en plus ne m'a pas trop motivé :3 Donc pas de hype la dessus. Je me demande comment ils vont aborder les DLCs/season pass >_>
  • Le seul spoiler que l'on a c'est la chansons a l'envers .... Le palindrome sonore ...

    Et les fins secrètes de chaque épisodes ....

    il est possible que le jeu sorte plus tôt que prévu ?
    Theorie Et si la sortie était le 28 mars 2018 ???
    Pour l'anniversaire du jeux sa fait 16 ans qu'il est sorti depuis 2002.
    Et c'est a la fois l'âge que doit avoir Sora dans KH3 , ...
    Je Rêve un peu ...
  • Aaah! C'est encore Utada Hikaru qui est sur le thème musical! ^^ Ca me fait plaisir.
    D'un autre côté, autant Simple and Clean pour le premier et surtout Passion pour le deuxième avaient trouvé une grande résonance en moi, autant ce générique-ci ne semble pas devoir m'atteindre. :(
    S'il suffisait...
  • Liam : j'ai adoré le scénar de 3D. Il ne faut pas le voir comme un nouvel arc mais comme le prolongement de tout le reste, le point d'orgue du plan de Xehanort.
  • c'est moi ou Riku deviens de plus en plus mignon au fil des épisodes ? xD

    J'attend la date de sortie avec une hype monumentale, je suis un grand fan de kingdom hearts et on est sans doute nombreux a avoir hate de conaitre l'histoire. ( j'aimerai bien revoir Axel notre rouquin hérisson bourrer d'humour international ^^)
  • Chuis fan des FF, mais rien à faire, Kingdom Hearts, j'peux pas :/
    Les visages inexpressifs des personnages disney me sont insupportables dans cet univers heroic fantasy ! :O
    Pixar encore, oue, je pourrais adhérer au délire, mais la bonhomie de Mickey et sa bande, arg :'(
    J'aimerais pouvoir kiffer, d'autant que j'imite bien Donald @onion9@ mais rien à faire, ça passe pas @onion2@

    Le gameplay a l'air cool par contre !
  • @Bjorkio : tu as vu plus que des trailers des jeux ? Parce que Mickey est bien plus badass que ce que tu crois, je t'assure.

    @Malkrean : tu as joué à DDD ? Axel va revenir c'est une certitude [Spoilers] mais sous la forme de Lea [Spoilers]
  • J'ai une proposition a vous faire
    Et si on partagé nos théorie sur le futur scénario de kh3 ???
    Alors mes théorie :
    Luxu est le 6 Oracle du Bélier ?
    Another ( Noheart) est le maître l'Oracle .
    Le renard d'Ava sur les genoux de Sora sur le trône ?
    L'ancienne Guerre des Keyblades 13vs9 + 1 au milieu + 2 sauveurs ?
    Strélitzia Lauriam Brain Skull Ephemera etc ... ?
    La futures Guerre 13vs7 ?
    Une porte des ténèbres une de lumière , 2 clef par porte ( fermer de l'extérieur et l'autre clef fermer l'intérieur ) donc 8 clef primordiale ?
    La Boite Noire , a 3+7+3+7 serrures ?
    7 péchés 7 vertus + 3 ... Espoir , ...+3
    il sortiront un MMORPG KH ?
  • Moi je n'ai aucune théorie dans le cas où je déteste cette pratique XD. Toute les théories souvent sont tiré par les cheveux voir illogique. Après, y'a déjà un peu de scénario dévoilé de ce KH3 mais attendre son trailer officiel permettra d'en connaitre + !
  • Autant je peux adorer Kingdom Hearts, c'est les seuls jeux que j'attends, autant je déteste Unchained X. Donc je passe un peu à côté du scénar, je dois dire. En revanche, concernant les théories, cela fait quelques années que j'avais compris que les yeux jaunes = [SPOILERS] Xehanort.
  • T'arrives pas à faire tes spoilers assra :p
  • @créneau : Et j'ai eu la naïveté de croire que personne ne remarquerait XD
  • Eeeer... Wtf ce nouveau thème ? C'est plat à mourir, alors qu'on était habitués à de jolies envolées jusqu'à maintenant. Je dis non non non !
  • Nouvelles vidéos de gameplay, les animations semblent très fluides.La date de sortie sera annoncée le mois prochain.
  • Je suis pas plus hypé que ce que j'étais déjà car c'est pas le gameplay qui me fait rêver dans un jeu. Mais le mois prochain on aura la date !!
  • Jsuis franchement ébloui par la qualité des graphismes, c'est sublime !
    Les commentaires fait sur le gameplay sont très rassurant quand même...

    Je pense qu'on va mettre la main sur un titre éblouissant
  • Moi c'est surtout le combat contre le Titan de Roche qui me donne du rêve. C'est la 1er fois dans Kingdom Hearts qu'un combat de boss se passe de cette façon, c'est époustouflant surtout avec la musique de l’époque ré-orchestrer ! Par contre oui, les graphismes, bordel sa envoie ... un peu trop quand même par moment 8).
  • .
    Last edited by TommyZ on 01 Jun 2020, 14:52, edited 1 time in total.
    "Be yourself, by yourself" - Pantera