Final Fantasy XV

  • Haha ouais pas mal les artworks !!!

    Effectivement si Baltier était gay, je l'épouse direct !!! :P
    Non mais le truc c'est qu'y'a toujours des références un peu ambigües mais jamais claires, et c'est ça qui est dommage.
  • Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai eu du mal à accrocher au début.
    Je trouve que contrairement aux autres, il est assez mal expliqué pour débuter et il est très intuitif, on doit énormément se débrouiller par nous même au début, notamment avec le système de chasse, de sanctuaire, etc.
    S'il y a des NG qui sont dessus et qui veulent bien me filer un coup de main ce n'est pas de refus :D
  • Non mais y'a rien à comprendre en fait. Tout le début du jeu (enfin toute la première moitié) consiste à ça, explorer une grande région vide par toi-même... (avec quelques objectifs "scénaristiques" genre aller d'un point A au point B).
  • Le nombre de fanart est assez fort quand même @onion35@

    Image

    Image

    Image

    Image


    Et le must : Avoir fini le jeu :
    Spoiler: [+]

    http://i.imgur.com/Kz8r9Zq.gifv
  • Hahaha j'adore la dernière !
    D'ailleurs moi aussi j'avais gardé une image de Gladio, mais moins sexy que ça :D
  • Sikander wrote: 28 Jan 2017, 16:44 Vanille et Fang ?
    Il est évident pour moi et c'est comme ça que je le ressens qu'elles étaient lesbiennes. Il me semble que l'on peut le deviner à travers certains dialogues.

    Quand à FFXV, se pourrait-il sinon que Prompto soit bi?
    Parce qu'il est clair que l'on a bien compris le message qu'il en pinçait pour Cindy, même si ça m'a l'air super exagéré, genre il veut vraiment qu'on y croit. Lors du passage
    Spoiler: [+]
    sur le toit, je pensais vraiment que Prompto allait faire coming-out et avouer ses sentimens à Noctis. Mais non.
    Après, vu comment Square Enix nous a découpé/enlever/modifier des trucs dans le jeu final, ils ont aussi peut être supprimé cette relation et rajouter celle de Cindy pour ne pas choquer @onion35@
    Et le coup de la main de Prompto dans les fesses de Noctis? Bon les hétéros le font peut être souvent entre eux mais quand même...
  • Prompto pourrait être bi oui. Aprtès pour moi si y'a un gay c'est Ignis. A un moment, ils parlent d'Ardyn, et là Prompto sort à Ignis "Bah quoi il est pas ton genre c'est ça ?" et Ignis répond "euh non enfin la n'est pas la question" xD

    Après laissez moi mon fantasme qu'ils font l'amour tous ensemble tous le temps dans la tente :p
  • Ca vaut le coup de faire l'event (qui finit bientot) ? Ou je peux zapper ?
  • Tu peux zapper
  • J'ai enfin fini le jeu. Et y jouer n'a pas changé l'avis que j'avais avant de mettre les mains dessus : ils auraient mieux fait de ne pas le sortir. Les 2 derniers chapitres n'ont rien à faire là. Le système de combat est à jeter : on ne contrôle rien et la caméra est aux fraises 60% du temps. Du coup, ça me fait très peur pour le remake de FFVII qui doit justement être action. S'ils gardent la base de ce qu'ils ont fait ici, je crains le pire.
    Ils ont voulu créer de l'émotion à la fin mais au final, je trouve que tout tombe à plat. Le combat final est juste une grosse blague.
    Bref, comment peut-on sortir un jeu comme ça ? Et surtout un FF !!!
    Je suis vraiment très déçu. Déjà que FFXIII était vraiment très en dessous, ce n'est pas cet épisode qui va remonter le niveau.
  • C'est clair que Square Enix n'est pas doué pour les jeux d'action.
    Bon avec FFVII remake, ils ont au moins un bon scénario de base (ce qui manque cruellement au XV). Et d'après les dernières images, ils ont gardé tout ce qui est matéria et magie, ce qui est rassurant aussi, même si le jeu est clairement orienté Action (combats en temps réel directement dans les lieux...). Ce que j'espère aussi c'est qu'on pourra contrôler chaque personnage de l'équipe (ce qui m'a vraiment déçu dans le FFXV, d'être limité à juste des ordres souvent un peu inutiles).
  • Le patch PS4 Pro (...initialement prévu pour Décembre) est sorti hier et apparemment c'est pas encore ça :T_T:

    Je suis juste dégouté... perso j'attendais le patch pour jouer dans les meilleures conditions possible !
    (ok j'avoue j'avais aussi d'autres jeux en cours mais bon quand même) @onion11@
  • En même temps, s'il n'y avait qu'un souci de FPS dans ce jeu.... :p
  • Hello à tous ! Pour info, le mini jeu au style retro A King’s Tale : Final Fantasy XV est téléchargeable gratuitement sur PS4 et Xbox One depuis aujourd'hui !
    Image
    Image

    L'occasion idéale de recueillir vos avis ! L'avez-vous testé ? Qu'est-ce que ça vaut ?
  • L'épisode Prompto est sorti hier ! (Ainsi que le patch pour la Régalia tout-terrain)




    Un DLC Final Fantasy sous la forme d'un TPS... Je suis curieux de voir ce que ça donne.
    Quelqu'un y a joué ? ça donne quoi ?
  • Y a encore des gens qui y jouent aujourd'hui ? (à part ceux qui viennent de l'acheter, par erreur :D LOL)
  • Je n'y joue plus du tout, je m'y ennuie trop :(
  • Si seulement ils pouvaient, eux aussi, arrêter de travailler d'ssus ! :D
  • J'ai commencé, c'est joli, mais j'arrive pas à accrocher. Le côté "5 gars en road trip", ça me laisse de marbre... Il me manque des filles là-dedans. Et le côté courir d'un bout à l'autre de la map pour tuer des monstres ça m'a amusé deux minutes, puis j'ai eu envie de retourner jouer à FFXIV (ce que j'ai fait entre temps)... Et je trouve au final FFXIV presque plus beau étrangement... Je ne sais pas si j'arriverai à le continuer et/ou le finir un jour...