Final Fantasy XV

  • Il va falloir qu'ils comprennent qu'ils se sont plantés sur FFXV et qu'il faut arrêter de développer cet univers. Pourquoi monopoliser les équipes de développement pour ça ? Ils feraient mieux de bosser sur le XVI en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs. C'est comme l'acharnement qu'ils ont fait avec le XIII. Ca va faire quand même 2 fois qu'ils se plantent pour le FF solo...
  • C'est clair ! Il serait temps qu'ils passent à aut' chose ! Faîtes le deuil les gars ! Vous avez KH3, FF7 Remake et FFXVI à faire !
    Et au passage, arrêtez aussi d'pomper l'argent des abonnements de FFXIV pour boucher les caisses du budget de FFXV ! :D
  • Bonjour, première contribution sur le forum :)
    Voici mon certificat de fin de jeu.

    J'en ai grillé au moins un des 4.

    Je l'ai mis en spoil, même si ça ne révèle rien sur le scénario du jeu.
    Spoiler: [+]
    Image
    Vivement la version PC avec le modding qu'on puisse rajouter des "paf-paf-paf" en ombre chinoise quand ils font du camping :)
  • @Alb: Je ne vois pas à quoi tu fais référence, enfin... J'espère (?!) @onion3@ Le seul paf, paf dont je me rappelle c'était dans dragon Ball entre les protubérances des protagonistes féminines (!!!?)
  • Je ne sais pas comment mimer le claquement des fesses.
    Enfin si, avec les paumes, mais par écrit c'est pas simple.
  • Et c'est pas fini ...





    (Le musique est sympa au moins :P)
  • Ouh la la, ceux qui veulent se lancer dans l'aventure sur Xbox One X allez y, avec le patch 4K qu'ils viennent d'ajouter le jeu est simplement sublime. Un petit screen pris à l'instant :

    Image
  • La comparaison graphique est vachement intéressante entre la version Xbox One X et PS4 Pro
  • La version One X a l'air un poil plus nette que la PS4 Pro (ça se voit surtout au niveau des cheveux des persos) mais la différence n'est pas si énorme que ça je trouve.
    Hier soir j'étais vraiment scotché, faut dire que j'avais commencé le jeu à son lancement sur une One classique branchée sur une télé HD et là j'y rejoue avec une One X sur une télé 4K QLED.
    Là, la différence est vraiment énorme.