No man's Sky (PC / PS4)

Avatar du membre
Level 4
34 messages

04 août 2018, 09:06

Ok merci je vais faire ça du coup. Vous avez une astuce pour faire de l'argent rapidement ?
J'ai hâte d'avoir de gros vaisseaux lol ^^

Avatar du membre
Level 10
161 messages

04 août 2018, 11:14

Je viens de lire un article qui parle de trouver un bâtiment abandonné sur une planète avec des oeufs à proximité, de construire un ordinateur de base pour réclamer le bâtiment et ensuite de construire quatre murs autour des oeufs. Tu récupères chaque oeuf et tu ne peux pas te faire attaquer par les ennemis qui vont apparaître grâce aux quatre murs. Chaque oeuf se revend environ 120.000 unités.

Sinon certains parlent d'un objet qui se trouve dans des ruines anciennes et qui se revend 12 millions d'unités ! Il faut utiliser le scanner de signaux et chercher un artefact. Si ça t'indique la position de ruines anciennes, il y a des chances que ce soit bon. Tu y vas et tu trouveras des coffres avec des clés. Il faut alors trouver le coffre qui s'offre avec trois de ces clés et à l'intérieur il doit y avoir cet objet. Mais je ne sais pas si c'est systématique !

Enfin, la solution la plus simple je dirais sur le long terme, c'est de scanner tout ce que tu peux sur les planètes et de transmettre tout cela. Tu gagneras pas mal de nanites. En échange de ces nanites, tu achètes l'évolution S pour le scanner, tu le fabriques et tu l'installes. A partir de ce moment-là, chaque scan sur une planète te rapportera beaucoup plus d'argent, jusqu'à 150.000 unités pour un scan qui avant t'aurait rapporté 5.000 ou à peine plus !

Avatar du membre
Level 10
161 messages

04 août 2018, 11:16

Josh_Draghan a écrit : Il m'est aussi arrivé de "tomber" à travers un trou invisible dans le sol du cargo et de sombrer dans l'espace...
Il faut juste attendre quelques secondes et ne pas sortir immédiatement de la salle de commandement le temps que le chargement soit terminé. C'est un peu buggé oui mais si tu attends, même allez ne serait-ce qu'une seconde au lieu de courir direct à la sortie, tu ne tomberas plus jamais dans l'espace :)

Avatar du membre
Level 5
50 messages

04 août 2018, 19:53

Image
Gamer Daddy a écrit : Je viens de lire un article qui parle de trouver un bâtiment abandonné sur une planète avec des oeufs à proximité, de construire un ordinateur de base pour réclamer le bâtiment et ensuite de construire quatre murs autour des oeufs. Tu récupères chaque oeuf et tu ne peux pas te faire attaquer par les ennemis qui vont apparaître grâce aux quatre murs. Chaque oeuf se revend environ 120.000 unités.
On trouve des œufs qui ne sont pas gardés aussi sur certaines planètes. Par contre , je n'en ai jamais ramassés à 120.000, plutôt 90.000.

Image
Gamer Daddy a écrit : Sinon certains parlent d'un objet qui se trouve dans des ruines anciennes et qui se revend 12 millions d'unités ! Il faut utiliser le scanner de signaux et chercher un artefact. Si ça t'indique la position de ruines anciennes, il y a des chances que ce soit bon. Tu y vas et tu trouveras des coffres avec des clés. Il faut alors trouver le coffre qui s'offre avec trois de ces clés et à l'intérieur il doit y avoir cet objet. Mais je ne sais pas si c'est systématique !
Alors oui. J'ai fait cela à trois reprises mais ce n'est pas 12 millions d'unités... Plutôt dans les 120000...

Image
Gamer Daddy a écrit : Enfin, la solution la plus simple je dirais sur le long terme, c'est de scanner tout ce que tu peux sur les planètes et de transmettre tout cela. Tu gagneras pas mal de nanites. En échange de ces nanites, tu achètes l'évolution S pour le scanner, tu le fabriques et tu l'installes. A partir de ce moment-là, chaque scan sur une planète te rapportera beaucoup plus d'argent, jusqu'à 150.000 unités pour un scan qui avant t'aurait rapporté 5.000 ou à peine plus !
Ça, par contre, c'est LE plan, je plussoie et contreplussoie. @onion20@

Avatar du membre
Level 4
34 messages

07 août 2018, 10:16

j'ai pas encore vu l'évolution s en vente mais je cherche ça à l'air énorme de l'avoir !

Je suis tombé sur une planète vraiment bizarre :
Image

Image

Avatar du membre
Level 10
161 messages

07 août 2018, 11:55

Parfois on tombe vraiment sur des planètes de l'apocalypse... xD


Avatar du membre
Level 5
50 messages

07 août 2018, 19:43

Superbe!
Ce jeu est un vrai plaisir des yeux.
Je fais toujours des tonnes de photos.

Avatar du membre
Level 4
34 messages

08 août 2018, 12:37

Oui pareil sur chaque planète je peux pas m’empêcher de faire des photos.

Avatar du membre
Level 3
17 messages

09 août 2018, 14:43

J'pense qu'en cherchant absolument à te faire de l'argent très rapidement tu vas passer à côté de pas mal de choses qui pourraient éventuellement t'en donner encore plus. Avec déjà 100h de jeu j'ai juste l'impression d'avoir uniquement gratté sa surface !




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités