[SWITCH] Cherche jeu.... vélo-compatible

  • Tu as tenté des RPGs ?
    Tu as entre autre I am Setsuna et Lost Sphere. Etant donné que c'est des jeux en semi-tour par tour, tu peux peux tout à fait avoir le cerveau qui vagabonde ailleurs le temps de rentrer des inputs. Les deux se font chacun en une 30aine a 40aine d'heures.
    Xenoblade Chronicles propose des combats assez lents au début, mais ca reste du temps réel, et peut se pousser jusqu'à une centaine d'heures de jeu facile.
  • Oui le RPG c'est complètement envisageable ;) Là je commençais à zieuter Darkest Dungeon, mais peut-être que Iam Setsuna ou Lost Sphere feraient le taf. Merci de la suggestion!
  • Stardew valley aussi dans le genre ?

    Et y a les série des Syberia, mais c'est du point n click donc vraiment contemplatif et lent pour le coup
  • Oui, j'ai déjà fait Syberia il y a longtemps et j'aurais du mal à me laisser bercer par les paysages enneigés tout en crachant mes poumons ;)
  • Evite peut etre I am Setsuna. C'est aussi du 100% décor enneigé, avec une ambiance piano (uniquement). Du coup c'est assez contemplatif. Peut être trop pour le vélo ? ahah

    Lost Sphere est plus classique sur ce point là.
  • Moi si je jouais (sur le tel) en même temps que le velo,je me rendais compte au bout d’un moment que je pédalais plus parce que trop concentré sur le jeu.... du coup j’ai arrêté le vélo! 😉