[Chinese/Mandarin Pop] Luhan - XXVII

  • Ah ben Luhan, le (faux) cutie des feux EXO-M a sorti un album

    Je dois dire que j'aime beaucoup, même si c'est Bieberesque Chinois, franchement j'aime beaucoup les instrus qui font assez musiques d'ambiance.

    Dire qu'il était loin d'être un petit dans le film la Grande Muraille (j'ai eu de la peine à le reconnaître)

    J'aime bien ce remix de Winter Song.

    Il est l'une des idoles les plus riches en Chine, il a bien fait de se barrer de la SM.
  • Hey je connaissais pas ! :D

    Perso j'aime bien, mais finalement quand il se met à parler ça perd un peu son charme.

    C'est quoi "la SM" ?

    Par contre faut pas chercher de photo de lui sinon ça casse tout @onion9@

    Image
  • louloup wrote: 14 Oct 2017, 18:45 Hey je connaissais pas ! :D

    Perso j'aime bien, mais finalement quand il se met à parler ça perd un peu son charme.

    C'est quoi "la SM" ?

    Par contre faut pas chercher de photo de lui sinon ça casse tout @onion9@

    Image
    EXO-M (pour mandarin) une unit du groupe EXO de la SM Entertainment (le plus gros label en Corée du Sud qui signe et rend en esclavage des idoles, hommes et femmes, leurs font dix milles opérations esthétiques mais bon, ils ont du budget)

    Je vais devoir faire ton éducation K-popesque ?

    Tiens tu vas voir Luhan à ses débuts, c'était le bon vieux temps (mon Tao snif ;__;)



    Kris avait plus de classe

    Image

    On l'a retrouvé dans Valerian et Laureline d'ailleurs !
  • Ah oui mais je le reconnais lui ! J'ai une chanson de lui quelque part, que j'aime bien. D'ailleurs j'avais beaucoup aimé comment il était dans Valerian, mais j'imagine que toi au contraire tu as pas dû adorer vu ce qu'on a dit précédemment niveau cheveux @onion9@

    ah ah à par gee je connais rien à la musique coréenne (car y a des copines à mon mari qui la mettent parfois quand on va au karaoké).



    Pour l'instant, j'essaye de m'imprégner un peu de la pop chinoise, pour m'habituer à écouter parler mandarin (même si forcément quand ils chantent les tons sont très changés). Mais si tu prends une petite musique calme comme celle ci-dessous, je trouve qu'on comprend assez bien (enfin quand j'ai le vocabulaire pour comprendre) :

  • Mais du coup si tu as des recommandations en K-Pop ça m'intéresse ! Je fais un échange linguistique avec une fille chinoise qui est fan d'un certain "G-Dragon" (ça te parle ? Apparemment il est très connu) et comme ça, ça alimentera notre conversation.
  • louloup wrote: 15 Oct 2017, 17:08 Ah oui mais je le reconnais lui ! J'ai une chanson de lui quelque part, que j'aime bien. D'ailleurs j'avais beaucoup aimé comment il était dans Valerian, mais j'imagine que toi au contraire tu as pas dû adorer vu ce qu'on a dit précédemment niveau cheveux @onion9@

    ah ah à par gee je connais rien à la musique coréenne (car y a des copines à mon mari qui la mettent parfois quand on va au karaoké).

    Pour l'instant, j'essaye de m'imprégner un peu de la pop chinoise, pour m'habituer à écouter parler mandarin (même si forcément quand ils chantent les tons sont très changés). Mais si tu prends une petite musique calme comme celle ci-dessous, je trouve qu'on comprend assez bien (enfin quand j'ai le vocabulaire pour comprendre) :
    Ben Kris j'ai toujours trouvé que c'était celui qui avait le plus de charisme des feux Exo M. Bon perso je préfère les cutie pie, mais pas faussement à la Luhan lol. Mais ça ne m'empêche pas de voir le capital beauté de mes homologues masculins (extrême orientaux).

    Lui aussi tout comme Luhan s'est barré de la Sm ent. Et à mon avis ça lui réussit tout aussi bien. Dans Valérian et Laureline il avait vachement grossi et ils l'ont tellement mal looké / coiffé que je me suis dit euuu styliste FFS !

    G-dragon c'est une institution. Je n'ai aimé qu'un peu son album solo qui était franchement pas mal. Il fait partie de la YG ent. Et notamment du groupe Big Bang qui est très connu. En revanche pas ma came, trop hip hopesque et j'ai perso du mal à voir des asiat adopter un look et un style de musique afro américain. Faut pas déconner.. Des pseudo bad boys avec des têtes de bébés XD, ça ne me convainc pas le moins du monde.

    YG avait également produit le girls band 2ne1 que je préférais d'ailleurs à Big Bang. Sinon Gee un classique des Snsd.

    En recommandation Kpop mon groupe préféré demeure SHINee sauf les deux derniers album, j'aime bien EXO et NCT 127. J'aimais aussi beaucoup A-JAX et un peu UP10TION. En girls band T-ARA et 2ne1

    A ta dispo par MP ou sur le sujet Kpop !
  • Je note tout ça et je testerai sur youtube ^^
    Merki !