Ce que tu écoutes en ce moment

  • Un bon petite remix a ecouté poser en mode apero entre amis @onion30@

    http://dai.ly/x479rnm
  • Ce qui tourne dans mes oreilles depuis deux jours..*soupir*
  • Avec un clip so gay en prime ;) .

  • <3

  • Un titre dark ambient/ power noise en grande majorité instumental. Bon pour la découverte du genre ou pour les amateurs d'ambiances particulières contenant des sons distordus (effets de brouillages/ interférences radio/ télé entre autres )

    ISZOLOSCOPE - The Sum Of Us All

  • J'écoute ça depuis ce week end... A cause du film @onion30@ @onion30@ @onion30@ Je ne comprends rien mais la mélodie est magnifique. @onion20@

  • C'est juste moi ou on peut pas lire les vidéos postées? :o
  • Buffyman wrote: 01 Jun 2017, 20:33 C'est juste moi ou on peut pas lire les vidéos postées? :o
    Tiens, effectivement, j'ai une erreur quand j'essaye de lancer chaque vidéo du fil.

    C'est parce que la balise pour intégrer des vidéos ou autre format est maintenant [media]
    Avant, c'était [youtube], les messages de ce fil ont encore la balise [youtube] et c'est pour ça que l'erreur se produit

    Je vais en modifier quelques uns pour tester

    EDIT : ok c'est de là que venait le problème ^^
  • Le dernier album de Katy Perry
    Dernier extrait :
  • J'aime vraiment beaucoup Jain, j'ai eu l'occasion de la connaître à un FNAC live, top !

  • J'adore, je l'écoute en boucle cette chanson, en plus il est beau @onion1@ :

  • [youtube][/youtube]
  • Ce que je m'écoute en ce moment.

  • @onion29@ Ce qui passe en boucle en ce moment 😁

    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@