[Plug DJ] Viens partager tes musiques dans notre salle

  • J'aime bien l'idée ! Par contre, on est obligés d'avoir un compte YouTube ? On ne peut pas directement y mettre des liens YouTube dans le truc ? Dommage...
  • Non non ce n'est pas obligatoire d'avoir un compte YouTube, tu peux créer tes playlist directement en cherchant tes vidéos dans la barre de recherche.

    C'est juste que si tu possèdes un compte YouTube, tu peux importer directement des playlist. C'est pour éviter d'avoir à tout rechercher manuellement ^^


    Pour créer une playlist c'est simple. Vous allez sur la petite icône en bas à droite, vous créez une nouvelle playlist et vous y ajouter vos musiques via la barre de recherche. Une fois votre playlist fini, vous la valider pour que ce soit elle qui passe et vous n'avez plus cas prendre les platines ;)
    Last edited by Kwanten on 19 Jul 2016, 10:33, edited 1 time in total.
  • C'est super fun !
     
    Mais je ne parviens pas à créer un compte, le lien sur la page d'accueil n'est pas actif, alors soit il y a un bug, soit j'ai loupé quelque chose ?
     
    Quand j'essaie de me connecter avec Facebook, ça me dit que ce n'est pas associé avec un compte Plugdj, bon d'accord, mais on le crée comment ce compte ? T_T
    Last edited by Spinel on 19 Jul 2016, 12:21, edited 1 time in total.
    Vous voulez la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard.
  • Lorsque tu vas dans "se connecter" tu dois pouvoir te connecter via Facebook je crois
  • Last edited by Kwanten on 19 Jul 2016, 17:21, edited 1 time in total.
  • Dans ce cas tape sur Google "sign up plug dj", tu devrais pouvoir y arriver ;)

    Désolé je suis sur mon iPhone je ne peux pas te passer le lien
  • Ah OK alors c'est cool, je vais venir y faire un tour et animer tout ça :D
  • C'est sympa, mais il n'y a pas la même chose avec deezer ?

    L'avantage et en même temps l'inconvénient c'est que vu que c'est youtube:

    - on peut voir les clips et c'est sympa
    - il n'y a pas toutes les musiques, certains liens ne risquent-ils pas d'être retirés pour copyright ?

    - ça mange de la bande passante, c'est moins bien


    Merci pour le partage, on va pouvoir découvrir de nouvelles musiques !