[Manga] [Shônen-Ai / Yaoi] 10 count

  • Oui je l'avoue, je suis en pleine phase Yaoi-lecteur, et je me rends compte que Taifu fait vraiment un bon boulot dans leur sélection.

    Bah si j'avais la foi j'ouvrirai un mini blog de critique ...

    En général ce sera toujours le style graphique du chara-design qui va me faire pencher sur un Yaoi, ensuite le fait que ça puisse être une série car je n'aime pas trop les one shots qui manquent de développement à mon goût. (Là je viens de finir Dancing Colors chez Boys Love ça m'a assez déplu ce one shot dans un club de pole dance pour homme O.O)

    Revenons à 10 count ! Je n'ai lu qu'un seul volume pour tester bon la suite va être rapidement commandée soyez-en assurés.

    Le trait est impec pour moi qui aime les bishô maigrichons (aux cheveux longs, oui oui je sais ... beh quoi !) l'approche qui lie les deux personnages principaux est vraiment inédite pour moi et très suggérée pour l'instant.

    Image

    Kurose essaie d'aider Shirotani à se débarrasser de son trouble excessif de la propreté par désensibilisation. Et Shirotani commence à ressentir une sorte d'attachement on dirait ... je ne sais pas dans quoi j'embarque car la couverture du volume 1 ne m'avait jamais donné envie de l'acheter XD (je vais peut-être regretter par la suite, gosh !)