My Hero Academia/Boku no Hero Academia

  • J'ai eu du mal à me lancer mais des que je me suis lancé (finir les 2 premiers épisodes) j'ai fini la saison 1 direct c'est trop bien !!!!!! Vive la saison 2 :)
  • Liam wrote: 07 Mar 2017, 11:26 J'ai eu du mal à me lancer mais des que je me suis lancé (finir les 2 premiers épisodes) j'ai fini la saison 1 direct c'est trop bien !!!!!! Vive la saison 2 :)
    Ah mais oui, le début est assez mou, mais c'est le temps que la trame se pose ! Sinon c'est tellement bien à partir du début de son entrainement !
  • La saison 2 en anime est en cours et elle est trop bien @onion8@
  • J'ai bien apprécié la saison 1
    Une saison d'introduction je dirai. Ca ne vaut pas One Piece mais cela reste tres fun !
    J'essaie à chaque fois de decoder les affiches du cast entier pour voir s'ils ont incorpés l'étudiante invisible avec ces gants mais je ne la trouve jamais où alors elle est bien cachée :p
  • Tiens ce topic m’amène a me demander :

    Si vous deviez avoir un pouvoir de super héro cela serait lequel? @onion35@
  • Je m'étais bien amusé lors de la première saison, la deuxième est tout aussi drôle !
    J'aime bien l'idée des effets secondaires du One for All, autrement ça aurait fait de Izuku un sorte de One-punch man.
  • Avoir vu l'épisode 24 :
    Spoiler: [+]

    Cette dernière bataille du héros de la saison 2 était ouffissime :o La scène de la derniere attaque était trop cool @onion29@
  • La saison 2 est juste WOOOOOOOW.
    Spoiler: [+]

    Entre la Combat Shoto et Izuku, Izuku qui maitrise son alter *_____*
  • Ça va remonter un peu le post ;)

    Je suis complètement fan de ce manga ! Tout un casting intéressant, même pour Minoru qui est assez drôle je trouve x)
    Malheureusement chaque perso ne sera pas approfondi, mais bon....
    J’avais lu que l’auteur ne pensait pas que son manga prenne une tel ampleur : il pensait l’arrêter vers le tome 20. Ça aurait été vraiment dommage !
    La saison 4 est en cours, je n’ai pas les dvds mais j’ai les tomes (enfin le Père Noël va m’offrir les tomes qu’il me manque 🤩)
  • Je l'attends l'episode centralisé sur invisible girl ^^
  • Ah ah tu as flashé dessus :p
  • J'ai commencé à lire les 3 premiers tomes et pour le moment j'adore !! @onion9@
  • Arkadia, regarde l’anime après aussi, il vaut le coup !

    Tu as la série vigilante : my hero academia qui est sortie plus tard, qui se passe avant my hero. Personnellement j’accroche pas trop, mais je les lis quand même. Les personnages sont moins attachants. Par contre tu en retrouve certains de la série originale et ça fait plaisir :D