Sword Art Online

  • En fait je me suis trompé dans mon décompte, l'arc Excaliber n'aura durée que 3 épisodes. On va donc avoir en théorie tout les épisodes qui reste pour Mother Rosario ce qui est franchement pas mal !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'ai cru lire quelque part que l'arc Mother Rosario se fera avec peu/pas de Kirito
     
    Tu confirmes ?
  • Oui il me semble que c'est un arc surtout centré autour d'Asuna.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Double post no jutsu
     
    Du coup demain premier épisode de Mother Rosario, j'espère que ça va envoyé du lourd !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Pas mal la fin de l'arc Excaliber , un peu rapide à mon goût , je pense que l'intérêt c'était de rajouter rapidement Sinon à l'équipe de Kirito :)
     
    Je n'ai pas vue venir Thor !   :D , original !
     
    Spoiler: [+]
    Kirito récupère l'épée excalibur , cool ! , même si il ne peut pas l'utiliser
     
    J'ai vue le premier épisode de Mother Rosario, cela promet !!! :D
     
    J'aime bien le personnage d'Asuna , du coup ce sera sympa de la voir en action contre cette mystérieuse aventurière ! :)
     
    Allez les filles crêpez vous le chignon :D ... 
  • Spoiler: [+]
    Si Si il peut l'utiliser il devait juste attendre de valider la quête à la fin.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Merci Zanku , j'avais mal compris.   :)
     
    Spoiler: [+]
    Ce qui est étonnant c'est que je n'ai  pas vue Excalibur dans le générique de Mother Rosario , il utilise toujours ses anciennes épées  ... 
    Last edited by tof81 on 12 Nov 2014, 14:34, edited 1 time in total.
  • Fail spoiler tof ! Je ne sais plus quel arc est en premier si c'est Mother Rosario ou Excalibur
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Oups, désolé :D
     
    Merci Zanku :)
     
    Du coup, ceci peut expliquer cela :)
    Last edited by tof81 on 12 Nov 2014, 14:35, edited 1 time in total.
  • Après dans l'arc Mother Rosario on devrais voir peu/pas du tout Kirito vu que l'arc est principalement centré sur Asuna
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan le p'tit coup de Kirito a la fin, j'adore *q*
  • Mais carrément je m'y attendais pas du tout, ça fait tellement bad ass comme entrée XD
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Je crois qu'il a une alerte badassitude :
     
    "Kirito, tu peux faire quelque chose de Badass ! Fonce !"
  • Lol je crois que c'est carrément ca. Il dois avoir comme un 6eme sens pour ce genre de chose
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Épisode vachement sympa et plein de mystères sur la fin !
     
    Mon hypothèse pour les Sleeping Knights :
     
    Spoiler: [+]
    Je vais être vachement négatif, mais s'ils vont arrêter au Printemps, ce n'est pas qu'ils vont être occupé, c'est qu'ils sont malade et n'ont plus longtemps a vivre. Yuuki, quant a elle, a comme Kayaba surchargé son Nerve Gear/Amusphère afin de se retrouver sur le réseau
     
    C'est vachement négatif comme idée, mais ça me semble logique aux vues de leurs réactions dans la maison, y'a que l'histoire de "Grande Soeur" que je ne comprends pas.
  • Alors pour répondre à l’hypothèse de Norlaks (ne lis pas si tu veux garder l'effet de surprise des prochains épisodes)
     
    Spoiler: [+]
    C'est bien ça ils sont tous malade et en phase terminal.
    Pour ce qui est de Yuuki c'est un cas un peu particulier. Elle utilise un équipement particulier pour ce connecter au réseau. Il s'agit du Medicuboide qui est un appareil en train d'être testé et qui à terme seras pour les patients en phase terminal. Il atténue les souffrances physique grâce au full dive sur le réseau. Yuuki est la première personne à avoir utilisé le medicuboide.
     
    En tout cas on avait raison, Kirito dois avoir un quota badassitude par épisode. La scène de fight est juste magnifique !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Spoiler: [+]
    Je suis trop fort \o/
    C'est quand même vachement triste :(
  • Spoiler: [+]
    D'autant qu'il est fort possible que le dernier épisode finisse sur la mort de Yuuki :/
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902