Sword Art Online

  • Spoiler: [+]
    Il doit bien rester 3/4 épisodes à la louche donc on va voir l'intégration dans le groupe de Kirito mais hélas ça ne seras pas plus long :/
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Je viens de rattraper mon retard :)    :coeur:   :coeur:   :coeur:
     
    Je me doutais que
     
    Spoiler: [+]
    la guilde de Yuuki était composée de personnes malades qui vont prochainement mourir au vue de leur réaction face à Asuna  ...
     
    J'ai adoré l'intervention de Kirito , par contre, il n'y a rien qui justifie son arrivé sur place avec Klein pour s'interposer au bon moment. C'est space ... mais c'est bien venu , cela a rythmé la scène :D
     
    Est ce qu'Asuna va apprendre la technique de Yuuki ? (les 11 enchaînements)  , je pense que oui, mais on verra bien ... :D
  • My feels :T_T:
     
    Sinon, Kirito va tout sauver avec sa Mechatronique :D
  • J'ai enfin regardé le premier arc de SWO Saison 1 oui, je suis en retard lol. J'ai bien aimé et j'ai un peu chialé lol. allez, le second arc c'est partiii ^^
  • Bon voila SAO saison 2 c'est finis. Reste plus qu'a attendre la saison 3 qui arriveras surement pas avant un moment hélas :/
    Reste plus qu'a être patient et attendre début Janvier avec les animes d'hiver qui vont commencer (Aldnoha Zero <3)
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • J'ai découvert cette série tout à fait par hasard en zappant sur game one. J'ai bien accroché et je me suis tapé tout l'arc 1 en une semaine.

    Ah... Un bon MMO en immersion totale ça me plairait bien...

    En revanche déçu de ne trouver la saison 2 nulle part, si quelqu'un pouvait me tuyauter là dessus ça serait fort sympa.
  • Je t'ai envoyé tout cela, Olwe  ;)
     
    J'ai finalement commencé à regarder cet anime ce week-end. La première partie est plutôt intéressante. J'accroche un peu moins à la deuxième moitié de la première saison. Le rythme est moins soutenu. A voir comment cela va finir.
    Switch : SW-3591-3191-2923
    Battle.net : #Shuyen2325