[Anime] Puella Magi Madoka Magica

  • J'ai vu et revu l'animé format série, je plussoie ^∞
     
    Cet animé tient tout bonnement du génie scénaristique, d'aucun pourrait déplorer que l'intrigue se résolve que dans les derniers épisodes, j'ai trouvé ça rudement bien ficelé, et propice à du visionnage multiple, pour d'autant mieux en apprécier toute la saveur.

    C'est kawaï tout en étant "trodarklol", le perfect combo  :geek:
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Faut pas oublier le dernier long métrage qui reprend l'histoire après les douze épisodes! (Et qui laisse présager une suite possible.)
  • Pour ma part, j'ai commencé le manga papier (2 tomes sur 3) et j'ai tout de suite adhéré. Ce magical girl pas comme les autres apporte un sacré vent de fraîcheur sur le genre. Je trouve que l'aspect kawaï est très vite gommé par l'univers sombre et le ton assez grave de la série. Comme tu le dis Arca, les personnages sont très vite rappelés à la dure réalité. C'est passionnant de découvrir le destin de chacune de ces filles, pourquoi et comment elles sont devenues des Puella Magi, ce que cela implique, les motivations de chacune... On sort des sentiers battus.
     
    Etre une Puella Magi n'est pas aussi fun qu'être une guerrière de la lune...
     
    Quoi qu'il en soit, hâte de lire le dernier tome du manga et de passer à la version animée.
  • Cet animé est merveilleux.
  • Je l'ai commencé j'espère une meilleure fin pour la Blondinette quand même  :|
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • L'histoire est plus ou moins classique, mais la noirceur et le partie pris graphique fond de cette série une pépite de l'animation japonaise. Elle fait partie de mes préférés, je comprend pourquoi c'est une série plus que culte au japon :)