Les chevaliers du Zodiaque

Répondre
Team Next Gaymer
773 messages

30 avr. 2015, 19:48

Pour les amateurs, l'utilisateur G6ek Vidéos a posté certains épisodes sur Youtube.

Ces épisodes ont bercé ma jeunesse où je n'attendais qu'une chose: voir le prochain épisode.
J'adorais particulièrement Shiryu pour son personnage, la chaîne nébulaire de Shun et les nouvelles armures après la bataille du Sanctuaire. Et vous?

Level 43
2768 messages

01 mai 2015, 19:29

Moi aussi, j'aimais bien. J'aimais bien Ikki (le Phénix) , Shun d’Andromède et  Shiryû du Dragon :)

J'ai vue l'arc du Sanctuaire ,  l'arc Asgard et l'arc Poséidon  , mais pas  Hades :)

Level 17
455 messages

01 mai 2015, 21:29

Hum ce que je préfére c'est http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl ... mtl96A#t=5

c'est plus court =)

Level 7
83 messages

06 mai 2015, 21:02

Y a surtout les nouveaux Saint Seya Soul of Gold qui sont dispo sur le net, et pour l'instant, c'est très prometteur, vivement la suite!

Level 8
115 messages

07 mai 2015, 09:02

mais mais mais !! comment est ce possible d'avoir un topic Saint Seiya sans que vous citiez votre saint préféré <3 :)

A vos claviers !

Perso j'ai aimé ts les arc de la série, une petit plus pour asgard que je trouve vraiment sympa et j ai pas pu voir soul of gold pour le moment :(

Mes saints préférés :
Deux inconnus forcément, j'aime tjs les choses compliquées (lol)
Reda du Bouvier
Spica de Cassiopée

et pour le coté classique :
SHAINA !! (trop la seuh-cla ! )

Level 2
7 messages

07 mai 2015, 12:44

@Thot : plaît-il ?

Et par rapport à cette série abrégée :

Aphrodite du poisson ! Rescapé du mouvement Glam metal

Suivi de Shun qui de toute façon reste le plus fort de tous les chevaliers.

Level 1
2 messages

07 mai 2015, 13:32

Les épisodes de la nouvelle saison Soul of Gold sont déjà sur Youtube en japonais, mais sous-titré en espagnol et anglais.

La série se passe à Asgard et le personnage principal est Aioria de lion (qui au fait est aussi mon préféré de la série ^^).

Les deux premiers épisodes sont plutôt sympatiques.
J'attends avec impatience demain pour la sortie du 3e épisode.

Team Next Gaymer
773 messages

09 mai 2015, 09:28

[quote="Kendro"]
Y a surtout les nouveaux Saint Seya Soul of Gold qui sont dispo sur le net, et pour l'instant, c'est très prometteur, vivement la suite!
[/quote]

Tu as un lien spécifique à partager?

[quote="Lou"]

et pour le coté classique :
SHAINA !! (trop la seuh-cla ! )
[/quote]

C'est vrai qu'elle assure bien, celle-là!

Sinon, j'aimais bien le chevalier du Verseau et son armure. J'adore quand Yoga la porte à la fin de Poséidon, et utilise "l'arme secrète" de Camus, l'exécution de l'aurore.
Et j'ai la "chance" d'être du signe du chevalier le moins sympathique: celui du Cancer (une vraie saloperie, lui  :p

Level 12
217 messages

10 mai 2015, 15:00

La nouvelle série est aisément trouvable en streaming, version vostfr.
Une simple recherche sur un moteur de recherche permettra de mettre la main dessus.
Comme le dit Ken, cette série est vraiment prometteuse et tellement plus proche de la série originelle que les dernières déclinaisons en date !

Level 9
142 messages

21 août 2015, 21:50

J'ai les 9 premiers épisodes qui attendent au chaud sur mon disque. J'attends d'avoir la saison complète. Je ne sais pas combien il y aura d'épisodes en tout par contre.

Level 8
98 messages

22 janv. 2018, 18:55

Saint Seiya, pour moi, c'est surtout la partie ASGARD avec Hilda de Polaris
Ses musiques si belles... En fait bon toutes les musiques de Saint Seiya sont magnifiques.

Qui parmi vous est allé au concert symphonique au Palais des Congrès ? C'était super !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités