Sailor Moon S

  • Je sais pas si les plus jeunes connaitront... J'aimais bien sa transformation, il faut dire qu'à l'époque, j'adorais les séries avec des combats et des transformations.
     
    Dans cet esprit, suivant mes goûts, ça n'arrive pas aux pieds d'un Goldorak ou des Chevaliers du Zodiaque.
  • Le prix des coffrets est bien aussi.

    Même en étant un grand fan, je ne mettrais jamais autant pour un coffret.

    Sachant qu'il y a 5 saisons, faites le calcul.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Ca reste aussi ma saison préférée...Il y a un ptit côté dramatique qu'il n'y avait pas forcément avant.

    Mais dans ce genre coffret, la VO est-elle disponible ?
  • :) Yep la VO est présente (heureusement j'ai toujours eu du mal avec la VF...) mais dans cette edition aucun bonus :(
  • Je trouve les prix sont élevés non? J'aimerai tant les revoir. J'étais fan quand j'étais petit même si je comprenais pas l'histoire ni connu les noms des personnages à cause de manque de sous-titrés (Je suis sourd). **ajoute dans la liste des souhaits pour Noël**
  • Les coffrets sont vraiment trop chers c'est abusé. Mais c'est ma saison préférée aussi. ^^
  • C'est du Kaze, c'est super cher oui... La licence a du leur couter la peau du schtroumpf
     
    Packaging pas super top, pas de bonus... Comparé à l'édition italienne c'est décevant :(
     
    J'avais déjà les DVD "chinois" avec les sous titres anglais mais bon je suis super fan de cet animé je me devais de les acheter en VF (beurk la VF est à chier)
     
    En espérant qu'ils sortent aussi la 4ème saison (ils vont créer un doublage exclusif pour la 5ème saison)
  • Je suis tombé sur la pub récemment sur KZTV. Ca me tente bien, mais si comme vous dites le coffret coûte une bringue pour pas grand chose :/ ...


    Une de mes saisons préférées également avec la toute première. Le scénario était bien construit (sauf les derniers épisodes en Français où le Docteur et "The Big Cheese" pour ne pas spoiler commencent à expliquer leur plan de conquête bordélique en 5 minutes chrono ...). Eugénia restera aussi ma méchante préférée : à la fois déterminée, limite obsessionnelle à sa dernière mission, elle avait nettement rempli sa part du boulot ! C'est aussi la seule saison où je ne trouve pas Camille ultra-chiante ^^'.
  • ca y est je retombe en enfance :) quand j'aurais des sous :) je need :)
  • Sujet déplacé du Blablathon vers "Manga, BD, littérature"
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.