Sailor Moon Crystal

  • Pas mal ce reboot, perso j'aime bien à voir par la suite bien sûr... c'est vrai que que 1 seul épisode tous les 15jours c'est looong
  • Quand j'ai vu qu'il y avait un reboot de cette série je me suis jeté dessus. Je ne suis pas déçu on retrouve globalement l'histoire pour le moment avec quelques arrangements scénaristiques.
     
    Mais suis je le seul à trouver que sous certains angles les personnages ont des têtes difformes surtout lors des gros plans?
  • Parfois les visages sont spéciaux oui, on dirait que selon certains plans les yeux sont plus gros/ plus (ou moins) espacés. J'ai eu ce sentiment dans l'épisode 2 sur le vilain quand il est invoqué. Mais les personnages principaux ont aussi ce soucis parfois.
  • La prochaine à voir Rayaaaaaa  ><  :D
  • j'ai hate de voir la suite!!!
  • Bon eh bien étant un vieux fan de la saga je dois dire que je suis quand même heureux que celle-ci ait un fresh start.
     
    Toutefois tout ne m'a pas convaincu, je trouve l'animation rigide et l'histoire mal amenée.
     
    Déjà Usagi que je trouve pitoyable et encore plus sa relation avec Mamoru qui se la joue bad boy et qui va finir Desperate House Husband. En fait maintenant avec le recul je vois trop que c'est pour des demoiselles en fleur n'ayant jamais vu le loup c'est d'un lassant.
     
    Bref au delà du couple principal qui n'a pour moi aucun intérêt j'ai hâte de voir Sailor Venus, et j'ignore s'ils auront assez de budget ou de répercussions positives pour remasteriser Sailor Moon S.
     
    Ah si ! J'ai pensé au fait que si la license repartait cela allait générer de nouveaux jeux vidéo (de combat j'espère) ... bon je sais avec la franchise Saint Seiya les 3/4 des jeux sont des nullités sans nom mais ... tant pis, pour Sailor Moon je les acheterais voilà ;__;
     
    Spoiler: [+]
    (D'ailleurs un de mes meilleurs RPG sur SNES était celui de Sailor Moon, on pouvait y accéder via émulateur)
  • OH MY GODS !!!!!!!!!!!!!! UIIIIIIIIIIII j'avais trop pas pensé que si on a un reboot anime, on a aussi la possibilité d'avoir un jeu vidéo !!! oh my gods je kifferai trop a nouveau un jeu sm :3 NEEEDD§
    Last edited by Liam on 28 Jul 2014, 14:45, edited 1 time in total.
  • ... Ou de nouveaux produits dérivés :o (broche, bâton, figurines ...) !!! En tout cas un jeu de combat ou de RPG ne serait pas de refus ^^.
  • Oui vivement le prochain j'ai  toujours adorer ce manga c'est vrai que 15 jours a attendre long :(
  • Image
  • Je ne sais pas pour vous, mais je trouve l'épisode 3 de Sailor Moon assez fade ... Encore une fois je préfère l'ambiance du nouvel anime, seulement j'ai l'impression, à défaut de mieux suivre le manga, qu'on tronque énormément de choses avec ce dernier :/. Qu'en pensez-vous ?
  • Yep, mais après le manga tracait aussi vite il me semble . J'ai toujours du mal avec le CGI perso mais j'attendais l'arrivée de Rei avec impatience et je suis pas déçu ! La transformation passe et l'attaque est cool ^^ 
  • WTF ?!
  • Tien je savais pas qu'il y'avais un renouveau pour cette anime! Je vais peut être voir ce que ça donne prochainement.
  • Episode 4 vu ... Je commence à préférer l'anime des années 90 :(. Je place néanmoins mes espoirs sur le prochain épisode au vu du teaser à la fin. Certains ont constaté que la qualité de certains dessins avait diminué ... En est-il de même de votre côté ?
  • je me repasse les deux séries (l'ancienne et la nouvelle)... j'adoooooore. elles sont tout le temps en train de brailler je kiffe ma race
  • la nouvelle série est pas mal, plus moderne, les couleurs sont plus éclatantes, mais l'épisode 4 pèche en effet sur certaines scènes (notamment au niveau des proportions).
    Perso je suis très attaché à la première série... Il me manque l'humour qui était très visuel, les musiques... 
    Mais bon je me connais... j'suis fan, et en tant que tel je me dois d'aimer aussi cette nouvelle série qui je l'avoue est bcp plus proche du manga ce qui est quand même un très bon point :) 
    le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat
  • je viens de me faire les 5 saisons et j'avoue que c'ets toujours plaisant ! et tres drole !! J'avais pas du tout ce souvenir ! Donc c'est cool !