Sailor Moon Crystal

  • Mmmmm Non c'est bien le symbole de Saturne qu'elle a sur la tête. Pluton ressemble ressemble a un P avec un L
  • Je viens de finir la première saison, et j'avoue que je suis un peu déçu par rapport à ce qu'on m'avait promis :P On parlait d'une version + proche du manga et + sombre, mais au final c'est complètement niais (bon ok c'est pas forcément un défaut car ça reste drôle aussi), mais par contre j'aime pas trop la scénarisation qui est est assez mauvaise. Et je préférais carrément la fin de l'ancienne version, quand chaque Sailor se sacrifiait pour permettre aux autres de progresser jusqu'au boss final et tout ça. Dans la nouvelle version c'est un peu abrégé et ça manque d'émotion (ou plutôt le côté émotif est trop surjoué pour pouvoir avoir de l'effet).
    Bon du coup je vais quand même regarder la suite, mais sans trop de conviction...
  • Je plussoie natahem, j'ai eu le même sentiment de déception passés les 4 premiers épisodes.


    Par contre j'ai vu défiler des extraits de la saison 3 bien plus encourageants (n'ayant pas su ou les regarder par contre, la frustration m'est grande ><).
  • La saison 3 ? L'arc des Death Busturs ? Pour moi le meilleur arc autant dans le manga que dans le premier anime.
    Je n'ai pas encore eu le temps de progresser dans Sailor Moon Crystal (je dois avoir vu 2-3 épisodes c'est dire) mais j'ai hâte de voir de quoi il retournera dans le second anime !
  • Je ne peux être objectif ^^ j'ai pleurer comme une madeleine à certains épisodes :s.
     
    ( ALERTE SPOILER SAISON 3)
     
    je dois avouer que les deux premier saisons on été d'un loooooooooooooong mais la troisième en comparaison du manga des années 90 c'est plus adulte ... va t'en expliqué au gamin(e)s à l'époque qu'Hotaru (Olivia) ne devait pas rester envie et devais mourir avec sa mère mais que son père a jouer au frankenstein avec elle ... et qui comble du sadisme fait posséder sa propre fille déjà bien esquintée par la soumise de l’équivalent de satan ! xD 
  • Sailor Moon Crystal ... J'ai eu du mal mais la 3ème saison oulah un régal. Parce qu'on y voit enfin Uranus, Neptune, Pluton et Saturne <3

    J'ai les DVD des 5 saisons "classiques" et les DVD de Crystal (S1+2) mais la 3ème saison n'a pas été éditée chez nous Grrr :'(

    Côté merchandising, ils auraient pu sortir +++ de figurines "crystal" et puis faut voir celles d'Uranus et Neptune (oulah) il n'y a que celle de Saturn qui soit vraiment magnifique. (oui bon je suis très très fan de Saturn, j'avoue)

    Actuellement, la saison 4 serait en cours de production, ça sera sous la forme de deux "films" ils ont abandonné la version série de plusieurs épisodes.

    Si il y a des fans de Sailor Moon, je suis là :p
  • C'est marrant j'ai trouvé la 3ème saison assez chiante personnellement, j'ai mis des plombes à la terminer.

    Je pense que c'est parce qu'elle souffre de la comparaison avec mes souvenirs de la première version anime ?
    Je trouvais les outer senshi assez mal traitées et vachement survolées mais c'est peut être un souvenir biaisé
    Et les musiques sont toutes tellement nulles
    Surtout le générique T_T