Vos séries de la HONTE.

  • Pour moi les séries de la honte ne sont pas des séries tombées dans l'oubli tellement elles étaient pourries mais plutôt des séries qui ne méritent pas leur succès :
    - LOST : je suis resté scotché du début à la fin, mais quel jeu d'acteur minable, dialogues merdiques et le final... OMG le final !!! Je n'en parlerai même pas tellement c'est honteux.
    - The Walking Dead : très bonne ambiance dans la première saison, mise en scène plutôt correcte, mais là encore quel jeu d'acteur minable (tellement minable que j'ai décroché au début de la saison 2, pourtant, dieu sait que j'aime les zombies !).
    - Et plus récemment, Arrow et Hell on Wheels. Je tiens tout de même à préciser que je n'ai regardé que le premier épisode de chacun d'elles. Tellement j'ai trouvé ça digne des pires navets du cinéma ! Pourtant j'étais hyper emballé par leur pitch respectif... Mention spéciale à Hell On Wheels qui a clairement été réalisée avec les pieds.
     
    Alors que des pépites telles que les séries créées par Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies et récemment Hannibal) se finissent trop rapidement à cause d'une audience quasi-inexistante !
     
    Et pour terminer, House of Cards ! Non ce n'est pas une série de la honte... C'est même tout l'inverse ! Jetez vous dessus les yeux fermés ; c'est l'une des meilleures séries de l'univers : réalisation impeccable, jeu d'acteur excellentissime, mise en scène parfaite et dialogues et intrigues intelligents !
     
    Ces avis sont purement subjectifs et n'engagent que moi... Sauf concernant les jeux d'acteurs pourris ! :D
    Last edited by JeanProut on 02 Aug 2013, 13:03, edited 1 time in total.
  • My Little Pony : Friendship Is Magic.
    Meilleure série.
  • [quote="Lemonday"]
    My Little Pony : Friendship Is Magic.
    Meilleure série.
    [/quote]
     Depuis que Lauren Faust ne s'en occupe plus, je trouve que la qualité a vraiment baissée. Ca reste très cool hein, mais c'est moins bien.
    Rendez-vous en novembre prochain pour la saison 4 ! <3
  • Tiens et Once Upon a Time, ça compte ?
     
    Parce que je suis tout excité d'avoir vu un trailer saison 3 où la petite sirène vole une fourchette à Grincheux <3
    Mais c'est quand même vraiment une mauvaise série, rocambolesque, aux costumes assez mauvais, aux dialogues plats etc etc.
    Pourtant... Je regarde :p
  • Je suis à fond sur Merlin... Oui,j'arrête pas de penser à une histoire entre Merlin et Arthur... et le net est là pour entretenir mon fantasme!
  • Hum j'assume toutes les séries que je regarde, et y'a rien de honteux parmi elles.
     
    Ah si, ptêt Revenge, ça reste un soap malgré tout, mais j'suis resté scotché les deux saisons d'une traite. C'est honteux, ça?
  • ça le fait ou pas d'avoir mater trois saisons de The L Word quand on est pédé ? :(
    Last edited by Gh.Marshall on 11 Sep 2013, 19:37, edited 1 time in total.
  • Revenge, c'est la honte. Mais dans Revenge, il y a Jack Porter. J'ai apprécié la série, dans son ensemble, mais j'ai été assez déçu par certains patinages très peu artistiques de la saison 2.
     
    Once upon a time aussi. J'ai apprécié la saison 1, qui était assez mignonne, mais ça s’essouffle dès la saison 2. Ca ne m'empêche pas de suivre, cependant : l'atmosphère est bon enfant, le prince charmant lourdement violable... Reste les incohérences scénaristiques et les traînées en longueur... 
     
    Les séries US font trop de meublage, là ou les British mettent juste la quantité de ce qu'il faut où il faut, sans avoir peur d'avoir des séries courtes...
  • J'ai jamais accroché OUAT, trop gnangnan et tiré par les cheveux, l'univers globalement, et en plus je hais les gamins.
     
    (Jack est mignon, mais le personnage manque cruellement de profondeur et de relief)
    Last edited by MyBitch on 12 Sep 2013, 01:45, edited 1 time in total.
  • Yihaaah !
     
    Pour les séries honteuses que je regarde encore, les Feux de l'Amour (parce que regarder ça avec Mamie en vacances depuis 15 ans, ça marque (et puis Jack Abott il est classe!), Arnold et Willy ("Qu'est-ce que tu me racontes là Willy???"), Dallas 2012 (Jesse Metcalfe, haaaa <3), et surtout Hélène et les garçons sur IDF 1 (dont les pubs sont cheapesques!).
     
    Voilà, je l'ai dit, ça fait du bien !
  • Je je je ... BON déjà :
    My little pony friendship is magic mais ça on s'en doute vu mon avatar
    Mais la vrai confession c'est ... SKIN  J'ai regarder presque la premiere saison entiere ... MAIS J'ETAIS A L'HOPITAL et y avait rien à la télé a part sur canal T.T , j'avoue je suis un miséraaaaAAAAAaaaable
  • Pour Once Upon A Time ça ne risque pas de s'arranger niveaux effets sépciaux... malheureusement, avec le spin-off Once Upon A Time In Wonderland, le budget risque d'être très serré, et ça se ressent énormément sur le premier épisode de la saison trois. Les effets sont encore plus affreux qu'avant... c'est dommage... :(
  • Ouais dingue hein !
    Quand Neal et Mulan sont dans le château du Dark One, j'avais les yeux qui piquaient, honnêtement l'effet fond vert n'a jamais été à ce point-là avant, si ?
     
     
     
    [quote="MawuKiina"]
    Mais la vrai confession c'est ... SKIN  J'ai regarder presque la premiere saison entiere ... MAIS J'ETAIS A L'HOPITAL et y avait rien à la télé a part sur canal T.T , j'avoue je suis un miséraaaaAAAAAaaaable
    [/quote]
     
    MAIS !
    Skins n'est pas du tout une série honteuse
    Encore moins la première saison, en plus ! C'est une série touchée par la grâce !
    Last edited by Créneau on 01 Oct 2013, 08:53, edited 1 time in total.
  • Non, autant y'a eu des effets pourris dans les deux premières saisons (c'était mieux dans la une je trouve), dans la trois... j'espère que ça va s'améliorer ><
  • Ugly Betty, c'est la honte un peu, ou pas ?
     
    Mais ça me fait tellement rire... :(
  • C'est totalement la honte Marshall. Totalement.
  • Once Upon a Time (la version d'Alice qui arrive aussi), Revenge pour les récentes.
    Desperate housewives, Alias, Buffy, Brothers & Sisters, 24 pour les anciennes...
     
    Le pire, c'est que j'étais tel une midinette devant ces séries...
  • Buffy n'a rien de honteux :O
  • Je confirme. Sauf si tu les kiffes en VF. Et là, c'est la honte.