Vos séries de la HONTE.

  • Je suis pas forcément le meilleur exemple, j'ai énormément de goûts de m**** mais je les assume sans honte haha! Mais si je devais choisir une "série de la honte", je dirais p'têt Phénomène Raven (et le spin-off sur son petit frère Cory, Cory in the House:$
     
    [quote="Saph'"]
    Je ne sais pas si elle rentre dans cette catégorie mais je suis un fanatique d'Arabesque. Jessica Fletcher présidente quoi ! Autre série de la honte possible : Walker Texas Rangers ou 90210 nouvelle génération (bien pourri quand meme).


    Il faudrait catégoriser tout ça :p


    Saph', qui a le générique d'Arabesque dans la tête maintenant !
    [/quote]
     
    Comment oses-tu?!! Arabesque est sublime comme série!! Je suis un fanatique aussi... au point d'avoir fait les deux jeux vidéo xD
  • Ah Dolhouse m'a jamais tenté, je suis pas fan des séries qui finissent jamais xD
    Sinon j'ai aussi regardé les bleus pour Kevin :lol:
    Last edited by ChrisVanDenEnd on 12 Oct 2013, 00:09, edited 1 time in total.
  • J'ai commencé Desperate Housewives... shame on me... :(
  • HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE, HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE ! Moi j'ai commencé Once Upon a Time in Wonderland. Moins pire que ce que je pensais.
  • Vraiment ? Moins pire ?
    J'ai été super dégouté moi
    Je vais laisser une chance à l'épisode 2 mais franchement, je vais devoir me forcer
     
    Y a que le valet qui semble sortir du lot, tout le reste :smileyquivomit:
  • Les effets sont pas moins pires que la série mère en tout cas :lol:
    Et l'actrice qui joue la reine rouge, c'est une horreur... :(
    Comme Sancti, je regarde juste pour le valet qui est génial. Et je déteste déjà le couple d'Alice et l'autre zigoto, encore plus mièvre que Snowing :(
  • Dans le prochain épisode, Barbe Bleue fait un gang bang avec les Trois Petits Cochons. OUAT est de plus en plus n'importe quoi, je me demande chaque fois "OUAT the fuck?!" et la OUATIW est vraiment pas motivante. Le plan qu'ils nous tirent pour la saison donne pas envie, les personnages sont pas très intéressants... Les seuls moments pas mals sont ceux d'Alice avec les docteurs et dans l'hopital, qui évoque un peu Madness Returns. Mais c'est tout... Encore heureux qu'on n'ait pas encore vu Hatter qui va certainement être naze au plus haut point. Bref, un premier épisode à l'image du film de Burton, un flop...(à mon avis)
  • Jafar m'a fait beaucoup rire, il est trop en carton. Un vilain très peu crédible. Alice est pas dégueu, la reine rouge non plus... Bref, moi ça me va. Je lance l'épisode, je pose le cerveau, je regarde, y'a des couleurs, des histoires d'amour et de l'action, why not. C'est marqué séries de la HONTE ici après tout, hein. Et très honnêtement, je trouve ça bien plus potable que OUAT, qui nous fait de plus en plus de la merde. La première saison était bien sympatoche, mais le reste dégueule tellement de mièvrerie, tout est tellement cousu de fil blanc que je commence sérieusement à me demander si je vais pas simplement arrêter. 
     
    Spéciale cace-dédi pour Mulan quand même. J'étais deg pour la pauvre petite.
  • T'as vu le dernier OUAT ?
    Si tu fais référence à
    Spoiler: [+]
    Robin-des-bois + Regina = soulmates maudits grâce à Clochette
    Je comprends que tu parles de mièvrerie dégoulinante \o/
    Jme suis vraiment dit mais waaaaaaaaaaade ? oO
     
     
     
     
    [quote="Dr Poney"]
    Dans le prochain épisode, Barbe Bleue fait un gang bang avec les Trois Petits Cochons. OUAT est de plus en plus n'importe quoi, je me demande chaque fois "OUAT the fuck?!" et la OUATIW est vraiment pas motivante. Le plan qu'ils nous tirent pour la saison donne pas envie, les personnages sont pas très intéressants... Les seuls moments pas mals sont ceux d'Alice avec les docteurs et dans l'hopital, qui évoque un peu Madness Returns. Mais c'est tout... Encore heureux qu'on n'ait pas encore vu Hatter qui va certainement être naze au plus haut point. Bref, un premier épisode à l'image du film de Burton, un flop...(à mon avis)
    [/quote]
     
    Mais Hatter est à Storybrooke !
    A moins qu'il le ramène pour faire chais pas quoi pour je ne sais quelle raison, m'enfin...
    Last edited by Créneau on 16 Oct 2013, 13:39, edited 1 time in total.
  • Bah, c'est pas tant cette histoire, c'est surtout le fait que "Oh, on est à court de scénar, vite, vite, un nouveau flashback qui va encore changer la perspective du public sur un personnage et remplir TOUT UN GODDAMN EPISODE PARCE QU'EN FAIT NOS SCENARISTES SONT TROP OCCUPES A SE TOUCHER DANS LES TOILETTES POUR PONDRE UN EPISODE POTABLE".
     
    -ce qu'on peut appeler "la technique DBZ/Naruto/insert manga here"-
     
    Bref, toute cette mièvrerie était sympatoche dans la première saison, car elle tournait autour d'un gamin (Henry) qui a tous les droits du monde d'être mièvre et naïf VS la banalité des adultes. Maintenant, tout le monde est mièvre et naïf, il n'y a plus aucun personnage fort et "mauvais" pour faire la différence (Pardon, Peter Pan ? Mouahahaha, allez, à la niche garçon). Les faux-raccords scénaristiques s'enchaînent, les adultes ne pensent pas comme des adultes, bref, tout par en live au profit d'une niaiserie contagieuse entre tous les personnages.
     
    Ou encore, notre chère Savior qui "reconnaît enfin qu'elle se sent orpheline" pour débloquer un épisode ? Mais elle gueule pas sur tous les toits qu'elle a été abandonnée depuis LE GODDAMN DEBUT DE LA SERIE ?!
     
    C'est en ça que j'ai trouvé OUAT in Wonderland un peu meilleur. Même si on est dans la même mièvrerie, la reine rouge est -du moins, semble- être une grosse salope. Il semble y avoir une tenue scénaristique, et une tenue des personnages. Reste à voir si les scénaristes ne se foutront pas ENCORE de la gueule du monde.  
  • Je suis d'accord sur tout ce que tu dis sur OUAT \o/
    J'aimerais dix fois si c'était possible
     
     
    Maintenant, pour Wonderland, parler de tenue scénaristique, je pense que tu y vas un peu fort
    D'abord l'histoire "d'amour" Alice-Cyrus n'a aucun sens, et le fait que les souhaits soient des verroteries qu'Alice a cachés dans ses chaussures pendant (quoi ? 10 ans) tout ce temps dans un asile sort vraiment de nulle part, et puis pourquoi elle a encore trois souhaits si on comprend plus ou moins qu'elle en a utilisé au moins un pour libérer le génie-son amour ?
     
    Et la reine rouge-botox a l'air aussi en carton que jafar-permanente, c'est quoi son problème avec Alice exactement ? Si c'est bien la reine rouge et pas la reine de coeur (puisque la reine de coeur c'est la mère de regina -ça aussi ça serait bien qu'on l'explique tiens), c'est quoi son lien avec le lapin et le valet de coeur ? Et qu'est-ce qu'elle veut au final ? A part être la bitch de Jafar devant qui on dirait qu'elle oublie TOUS ses pouvoirs magiques pourtant visiblement badass ? (bon, et ça ça n'a rien à voir avec le personnage, mais l'actrice joue comme un pied, mention spéciale à la scène où elle est supposée parler au lapin blanc dans son chateau, franchement, un balai avec des faux yeux qui regardent dans le vide aurait eu l'air plus vivant et concerné qu'elle)
     
    Fin bon, on verra pour la suite, mais z'ont intérêt à redresser le scénario quand même
    (et à limiter le recours aux effets spéciaux aussi, je suis pas "super" exigeant, et ça m'a jamais trop gêné dans OUAT, mais quand on décide de faire un pays entier+chateau+le moindre truc de paysage en fait+la moitié des personnages en CGI, on en fait de la bonne, ou alors on se résigne à tourner dans un décor de château "réel", au moins l'éclairage sera pas complètement foiré et illogique)
  • Je vous avais trouvé un peu dur avec les effets speciaux de OUAT mais là j'admets que les incrustations de Neal et Robin dans le château c'était complément abusé xD
  • *enfonce la porte avec son pied*
     
    J'ai reçu une alerte sur mon Whedon-Signal ! Lequel d'entre vous a OSÉ descendre Dollhouse ? QUI !
     
    Nan mais dans le fond, la série n'est pas *si* excellent que ça. Y'avait encore des couches et des couches à exploiter pour que tout soit révélé mais Joss a encore été maudit et a dû écourter. Le concept m'a paru tellement huuuuuh (c'est une onomatopée pour dire cervorgasme !) que putain d'annulation ! Les 2 Epitaph rattrape un peu le tout, mais voilà...



    Sinon, pour venir sur le sujet du moment, OUaT : Autant la première saison était sympa pour découvrir quel habitant était quel personnage de contes, autant la série s'éloigne de plus en plus de son concept pour se faire une guerre de clans, je trouve. (Et ils recyclent bien trop les sous-thèmes de Lost, ça me perturbe ! C'est comme si je mangeais ce que quelqu'un aurait recraché... Miam, oui je sais...)
  • J'suis passé devant OUAT l'autre soir, et à ma colloc qui regardait:
     
    "Haha, y'a Mulan... c'est qui la niakwé?"
    "C'est Mulan"
    "..."
     
    Ça part vraiment dans tous les sens... 8| 
  • Image
  • Sex and the City ...
    Tellement honte d'avoir vus certains épisodes + de 10 fois et de connaître par coeur les scénarios.
    Et j'y reviens de temps en temps, c'est pas fini encore ...
  • C'est honteux sex and the city ?
    Bon ça a peut-être mal vieilli mais c'est une des séries qui a modernisé le genre à l'époque, plus un succès critique non ?
  • A ce stade, j'ai envie de mettre Fear the Walking Dead & The Walking Dead dans la même cours que Flash...
    Spoiler: [+]
    J'me demande si les flashback constants sur la s4 de FTWD c'est pas pour détourner l'attention des spectateurs sur l'immense improbabilité du crossover qu'ils ont fait...
    TWD, série princeps, 8 saisons...
    FTWD, spinoff qui se déroule AVANT, qui démarre sa 4ème...

    Martyyyyyy !
  • My Little Pony (merci les recommandations Netlifx) assurément. N'aimant pas faire les choses à moitié, j’ai même vu le film d'animation et acheté des POP! à l'effigie de mes poneys favoris.