American Horror Story

  • La saison 4 me mets quand même mal à l'aise !!!!
     
    Et puis faut en profiter, c'est la derniers saison de Jessica Lange, après ça risque de vite s'éssoufler !
  • J'ai un peu du mal, ça part dans tous les sens. Disons que j'ai l'impression que bcp trop de trucs pointent leur nez, laissent imaginer une direction et changent 5min plus tard. On dira ptête qu'ils ont le retournement de situation facile.
  • [quote="Gaara"]
    La saison 4 me mets quand même mal à l'aise !!!!
     
    Et puis faut en profiter, c'est la derniers saison de Jessica Lange, après ça risque de vite s'éssoufler !
    [/quote]
     
    Oui la saison 4 est glauque, rien que ce voir le générique, ça place dans l'ambiance :
     
    quelles sous thématiques des films d'horreur vont être déployés dans cette saison ? 
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Plutolol" data-cid="68944" data-time="1413495896">
    J'ai un peu du mal, ça part dans tous les sens. Disons que j'ai l'impression que bcp trop de trucs pointent leur nez, laissent imaginer une direction et changent 5min plus tard. On dira ptête qu'ils ont le retournement de situation facile.</blockquote>


    Bah c'est pas ressort qui a changé depuis 4 saisons. Ça part toujours dans 50 directions par épisode pour laisser tout tomber pour 50 nouvelles celui d'après.
  • [quote="DrPoney"]
    Bah c'est pas ressort qui a changé depuis 4 saisons. Ça part toujours dans 50 directions par épisode pour laisser tout tomber pour 50 nouvelles celui d'après.
    [/quote]
     
    Ca m'a jamais gêné dans les autres saisons, mais là ouais, j'ai limite l'impression qu'ils nous font un résumé d'une semaine en 10 minutes.
  • Je trouve que le clown est vraiment super freaky >_< je me liquéfie à chaque fois qu'il apparait à l'écran :p
     
    Pour la trame, globalement, je la trouve pour le moment vraiment très pauvre. Le focus "freak" prend trop de place sur l'histoire
  • Je suis terrifié par les clowns et je remercie a AHS de m'aider à avancer dans la guérison de cette phobie, en nous montrant un cinglé aussi sympathique qu'inquiétant avec son sourire jusqu'au oreille qui me donne autant envie de sourire que de m’enfoncer des clous rouillés dans les yeux !
     
    J'ai découvert la série au moment de la saison 3 et j'ai beaucoup accroché, je ne sais pas comment vous faite pour avoir une saison préférée ! impossible pour moi de me décider même si je pencherait peut être pour la troisième, rien que pour le manoir et sa déco "tout de blanc" ( méga kiff )
  • premier épisode qui a l'air sympa j'ai hâte de voir les autres pour mieux tout comprendre
  • La saison 4 est assez hard...
  • J'aimais vraiment pas jusqu'à présent, pas à cause des persos mais de la trame globale de l'histoire qui change trop et du bordel niveau action, mais je viens de voir l'épisode 4, il est juste parfait! Ca reste le plaisir de cette série : être déçu un jour pour rebondir le lendemain.
  • L'installation de la saison 4 est assez lente. Je n'ai pas encore compris où ils voulaient nous mener. (C'est bien dans un sens... Mais lorsqu'on ne sait pas où on va...). Cela dit, les personnages sont attachants encore une fois. 
    Par contre, comme Koudelka, les saisons sont tellement différentes que je ne pourrais pas dire quelle est ma préférée.
  • Le realisateur a fait une annonce recemment sur les 4 saisons :
     
    Spoiler: [+]
    les histoires sont directement liées entre elles et on le saura en fin de saison 4 par quoi même si les rumeurs pointent tous du doigt le personnage de Pepper (qui est le même en saison 2 qu'en saison4)
  • Bah, Bisounours l'annonce est plus complète en réalité non?
     
    Je le met en spoil au cas où :
    Spoiler: [+]
     
    Elles sont liées - et il s'agit ici du premier indice qui lie les saisons entre elles - par un même personnage, vu que l'action se passe toujours dans le même univers, celui de Soeur Marie-Eunice, qui marque le retour de Lily Rabe dans AHS. Elle est censée apparaître à l'épisode 10, et viendrait pour s'occuper de Pepper. Il s'agirait en fait d'un prologue à son histoire, puisque cette saison se passe avant les évènements de Briarcliff.
     
    Je crois que c'était dans Entertainment Weekly, ou un truc du genre.
  • Merci Djinn pour avoir complété l'info , en effet cela est en tout cas tres intrigant . Surtout comment trouver la connexion aux saisons 1 et 3 . Je trouve que la 2 est la plus proche de la 4 
  • Ha pour le coup, je ne suis pas fan de la liaison. J'aime bien AHS pour son côté : "on refait une saison, on reprend tous et on recommence". Mais la, cette nouvelle casse un peu la "logique" de la série. Ils reprennent, quand même, la plupart des acteurs pour chaque saison...Si un perso est lié à un autre dans une autre saison, ca fout vachement le bordel pour s'y retrouver s'ils creusent ça... Et s'ils creusent pas, y'a pas d'intérêt à dire qu'il y a une liaison... Enfin.. Wait & see
  • @Bisounours : Yep je pense pareil. Ceci dit, le créateur est persuadé qu'il atteindra au moins les 10 saisons, alors peut-être qu'en attendant les prochaines il y aura des correspondances - par exemple, la saison 1 est la plus récente et donc la plus éloignée de toute : on aura peut-être une action qui se passe de nos jours dans la saison 5, avec de nouveaux indices à trouver :)
     
    @Djo : Je trouve qu'au contraire, ça enrichi cette logique. Il faut pas voir les acteurs avec leurs visages mais uniquement avec leurs rôles. Le fait que toutes les horreurs qu'on a vu depuis le début de la série ce soit passées dans la même réalité, perso... ça me fait encore plus flipper ^^
  • "Tiens, on sait pas du tout ce qu'on va pouvoir faire pour les épisodes suivants, si on réchauffait encore ce qu'on a réchauffé pendant 3 saisons ?
    - Ouais bonne idée ! Ils croiront qu'on avait un méga plan dès le début.
    - Alors qu'on sait même pas du tout ce qu'il va se passer dans trois épisodes. LOL YOLO !"
     
    Rumeur de la réunion producteurs/scénaristes pour AHS Saison 4.
  • Djinn - C'est compliqué puisqu'ils mettent deux mêmes actrices comme étant deux personnages fixés à ce monde et à côté de ça, ils prennent de mêmes acteurs pour plusieurs visages/personnages... S'ils mélangent le tout, font des flashback en mixant le tous, on va rien comprendre. Genre dans un même épisode, y'aurait des flashback regroupant les 4 personnages de Jessica Lange ? Bon, ils s'arrangeront pour ne pas le faire, mais dans ma tête, ca se bouscule là !
     
    DrPoney - Connaissant Ryan Murphy, ca ne m'étonnerait pas pour un sou... Lorsqu'on voit comment a évolué Glee...