[Serie] Pose

  • Je la testerai ce mois-ci

    Et puis y'a Kate Mara ^^
  • je l'ai commencé par hasard aussi, il me reste que le final à voir. A la base j’étais pas trop attiré mais l je suis rentré dans la série et je me suis attaché aux personnages. Je ne connaissais pas du tout le ball culture, c'est une très bonne série en tout cas en plus il y aura une saison 2!
  • Je suis dubitatif. J'en ai un peu marre des fictions "militantes". Dès qu'on a des persos LGBT dans une série c'est soit pour faire une rétrospective, soit pour parler VIH ou homophobie. Un peu barbant.
  • assra wrote: 26 Jul 2018, 13:31 soit pour parler VIH ou homophobie. Un peu barbant.
    C'est pour toi que j'avais précisé "je préviens qu'on parle aussi d'homophobie et de sida" > j'ai remarqué que tu postais souvent dans fils au sujet des films/séries LGBT, soit pour dire "chouette on en parle pas !", soit pour dire "flûte on en parle..."

    He ben... on en parle !! @onion9@ @onion9@

    Donc je me suis dit : autant lui éviter tout de suite une déception.
  • Très bonne série que j'ai adoré regarder ^^
  • Je viens de regarder le premier épisode et j'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux la moitié du temps

    J'ai vraiment hâte de voir la suite, les persos sont vraiment intéressants et attachants, les thématiques sont poignantes, je sens que ça va être ma série de l'année :3
  • Il me reste l'episode final
    Je ne veux pas le lancer et me dire que j'ai deja terminé la saison :(
  • Créneau wrote: 27 Aug 2018, 23:19 Je viens de regarder le premier épisode et j'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux la moitié du temps
    c'est clair je m'attendais pas à être aussi impliqué émotionnellement dans cette série @onion30@

    j'ai hâte de voir la suite !!