[Série] Luke Cage

  • Je n'ai vu que les 2 premiers episodes et cela reste sur la meme lancée et niveau que la saison 1.
    Tres agreable son univers meme si c'est chouiya moins bon que jessica jones et daredevil pour moi
  • Je suis en plein dedans! Episode 6. J'aime beaucoup ces adaptations Marvel dans l'ordre de préférence Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron fist mais je dois dire que cette saison 2 me déçoit un peu. Trop de lignes de texte donc trop de longueurs pour des intrigues amoureuses et familiales déjà trop vues malheureusement. Je regarde la série pour son ambiance mais surtout car elle a su me surprendre par son scénario. Je trouve cette saison 2 trop mollasse mais j'attends de voir la 2e partie. Heureusement les acteurs de Luke et Mysti crèvent l'écran! Leurs rôles leur va comme un gant
    Spoiler: [+]
    de manchot pour l'une
    et je dois dire que j'aime bien les mimiques de la maquerelle Maria.
  • J'ai du mal avec le personnage Luke Cage, j'aime bien mais sans plus. Je préfère Daredevil et Jessica Jones. J'ai bien aimé Iron fist aussi.

    J'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 2 à voir si je rentre dedans ou pas...
  • J'ai pas trop aimé cette saison 2... Mais franchement, le dernier épisode était vraiment bien. J'adore la tournure que cela prend avec Luke ^_^
  • J'ai fini la saison 2 également. Pas top, manque de structure et intrigue beaucoup trop étirée (ça en devient un peu ridicule avec Luke et sa réplique "je devrais vous laisser vous entre-tuer"). Mais des révélations intéressantes sur les personnages la 2e moitié de la saison et un beau final! L'histoire gay plutôt inattendu m'a fait sourire, changeant le regard qu'on peut porter sur
    Spoiler: [+]
    Shades
    . J'ai peur que Luke et Jessica ne fassent pas long feu sur Netflix...